Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Laura en drôme provençale suite 4 et fin

Publié par : cheri30 le 16/05/2023

Voilà …

- quand vous êtes partis avec Sylvie, Alain m’a prise par la main et entraînée vers un escalier menant en sous-sol, il a ouvert une porte, j’ai tout de suite pensé à une salle de SM, croix de saint andré, des martinets et fouets suspendus, un chevalet, une machine électrique pour pénétration rythmée, etc …

Alain se retourne et me dit

- tu n’est pas venue pour rien je vais te soumettre, car j’ai vu que tu es une salope de première, déshabille toi ! à poil me dit-il fermement !

Je m’exécute devant ce ton ferme,

Immédiatement il me colle dos à la croix, très vite je me retrouve attachée debout, les bras et jambes en croix.
Là il me détaille un moment, puis se déshabille, sa queue est raide, il s’approche colle ses lèvres sur les miennes, glisse aussitôt un doigt puis deux dans ma chatte … humm, j’ai aimé cette virilité.

Il se recule, me caresse les seins, les pétrit, les pinces, les suces , il se retourne, sur une étagère, il prends deux pinces réunies par une chaînette, et les fixent à mes tétons, il tire doucement sur la chaînette, j’ai ressentie une petite douleur excitante.

Il prends maintenant deux petits poids légers et les y accrochent, c’est jouissif !
A nouveau se retourne et encore deux pinces qu’il fixe maintenant sur les lèvres de ma chatte et rajoute deux poids, oui je prends du plaisir à ce jeu, il sourit, il a compris, il peut continuer …

Là il sort une caméra et me filme, de loin de près, gros plan sur ma chatte etc …
Puis revient avec un fouet, caresse avec mes seins, puis qu’il fait glisser sur mon corps longuement, caresse ma chatte dont je sens les lèvres étirées … et prestement enfile le manche dans ma chatte, il me possède avec, surprise excitante !
Moi je vibre de ce viol, il insiste, me gode avec ce manche (prévu certainement pour) et, de son autre main il s’attaque à mon clitoris, là je tremble, je soupire de plaisir,
Je commence à mouiller sa main, mon jus l’excite, il accélère, je crie de plaisir, il poursuit jusqu’à ce que un flot de mouille coule le long de mes jambes, il retire ce manche, je suis exténuée déjà, je reçois deux coups de fouet sur la chatte, sur les seins.
Il me détache, je vacille, il me prends par la main, toujours avec mes poids aux seins et la chatte.

M’ordonne de me mettre à quatre pattes devant la machine, place un gros gode sur le bout de la hampe, me fait me placer pour que mon petit trou vienne au contact du gode, il m’enduit mon petit cul de gel,
- prend salope et il met en route la machine, le gode me sodomise sur un rythme lent d’abord, surprise, première fois … mais c’est bon !

Alain maintenant m’observe et joue sur la vitesse de pénétration du gode, au bout de quelques minutes mon désir enfle, mon cul s’ouvre pour recevoir encore mieux ce gros gode bien dur, il s’en aperçoit et accélère vivement la vitesse, là rapidement je jouis, je ne sais plus si j’ai mal au cul ou si j’en veux encore, dernière accélération rapide je suis folle de plaisir, encore un cri, magique !!!

Il stoppe, je m’écroule de fatigue et de plaisirs, là au sol, nue exténuée, il me retourne, enlève délicatement les quatre poids, je suis au sol en position fœtus, lui au dessus, excité de me voir ainsi soumise et abandonnée, me surplombe, et comme ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Bisexuel, Sodomie, Pénétration vaginale, Soumission/domination, Sado Maso