Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Laura en Drôme provençale

Publié par : cheri30 le 10/05/2023

Il y a quelques années, Laura et moi recevions un couple d’amis libertins tous les deux bi, nous nous rencontrions plusieurs fois dans l’année.
Au cours d’une de nos rencontres, ils nous ont parlés d’un week-end hot et surprenant, qu’ils avaient passés en Drôme provençale, dans un gîte, sans vouloir nous donner plus de détail, mais nous conseillant d’aller voir !
Intrigués et curieux, nous avons décidés de prendre contact et aller y passer un week-end.
Nous appelons, et tombons sur un propriétaire charmant, expliquons les raisons de notre appel, à savoir passer un week-end de plaisirs, accueil téléphonique agréable, location retenue week-end (samedi, dimanche) prochain.
Vendredi, la veille, nous préparons une valise, Laura prend soin d’emporter, bas, jarretière, string et soutien-gorge transparent, talons aiguilles …

Arrivée sur place 11 heure, superbe et grande villa avec piscine, déjà trois voitures de gamme premium, accueil sur la terrasse d’une belle femme, élancée, brune cheveux longs en chute sur les reins, talons et robe moulante blanche.
- Sylvie, bienvenu, suivez nous !

Nous entrons, à gauche un bar, face des escaliers que nous montons, couloirs de droite et de gauche, prenons à droite, 2eme porte, une belle chambre avec terrasse donnant sur la piscine et un parc.
- installez vous, à 12H30 nous vous apporterons une collation, puis viendrons vous chercher vers 15H00 ! Madame vous porterez une tenue sexy ! Monsieur pantalon léger et chemise !
Un peu surpris, mais on est là pour cela.

15H00 on frappe !!! notre hôtesse entre, nous demande de mettre un bandeau sur les yeux, elle nous guide … couloir, porte qui s’ouvre et se ferme.
- vous pouvez enlever votre bandeau
Surprise Laura n’est pas là avec nous, petite pièce cossue, un pan de mur recouvert d’une tenture, lumière tamisé, un fauteuil face à la tenture.
- veuillez vous asseoir et déshabillez vous… elle sort, je suis seul !

Quelques minutes passent, je stresse un peu, soudain simultanément la lumière s’éteint je suis dans le noir, et la tenture s’ouvre, grande vitre donnant sur une pièce aménagée style donjon, un carcan sur la droite et un lit rond sur la gauche.…

Ho !!! Incroyable !!! Laura est là, guêpière, bas, talons, string et soutien-gorge transparent, mais en position demi-courbée et prisonnière tête et mains, dans un carcan médiéval, les yeux toujours bandés.

Notre hôte et deux hommes dont un black beau gabarit, l’autre musclé certainement très sportifs sont là, assis dans des fauteuils, nus déjà excités et regardant le cul de Laura dans cette position très provocante et sa tenue un peu pute.

Je suis en même temps sidéré et excité de voir Laura ainsi soumise.
Notre hôte se lève passe derrière Laura, fait glisser son string sur les cuisses, ses belles fesses s’offrent aux yeux des trois hommes, puis il va chercher un fouet, reviens et commence à le frotter sur les fesses de Laura, lui fait écarter les jambes, le glisse entre les cuisses et remonte sur son sexe, Laura réagit, surprise, s’agite mais en même temps se cambre comme une invitation … Lentement quelques coups de fouet tombent délicatement sur ses fesses puis ses cuisses, je bande de voir Laura réagir, j’entends ses soupirs …

Le Black à son tour se lève, il a en main un ciseau, il s’approche et découpe le soutien-gorge, les seins magnifiques de Laura se libèrent, tétons raidis, il les caressent, lui pince les bouts,
- aïe ! laisse échapper Laura, mais de surprise et de plaisir je suis sûr !
- tais toi ! lui intime notre hôte qui du coup lui claque durement les fesses et laisse la trace de ses doigts.

Le troisième homme se lève enfin, passe du côté de la tête de Laura, et sans un mot lui enfourne sa queue dans la bouche et commence à la baiser, d’abord progressivement et ensuite en fond de gorge, elle subit, s’étouffe mais il continu, les trois hommes se regardent et ont un sourire commun malicieux, je m’attends à ce qu’ils s’entendent en complices pour la traiter comme une pute et profiter de sa docilité dû à ses entraves.

Puis le black, vient se coller à ses fesses, ils lui les écartent, et je vois son gros sexe qui lentement glisse dans la chatte de Laura, elle pousse un petit cri … plaisir ou surprise ? Mains fermes sur les hanches de Laura, il commence de ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Soumission/domination, A plusieurs