UN GRAND MERCI AUX TRÈS NOMBREUX MEMBRES QUI M’ONT ADRESSÉS DES MESSAGES DE SYMPATHIES ET QUI AIMENT AUSSI LES HISTOIRES QUE JE METS EN LIGNE. MERCI A TOUS !!!
C’était il y a trois ans,
Un après-midi, je rentre d’une réunion à Nîmes après un repas commun et amical, c’est environ 14H30, c’est plutôt que prévu, car suite à une panne informatique, la partie de la réunion de l’après-midi est annulée.
J’arrive à l’appartement, j’ouvre et entre, immédiatement j’entends un murmure qui vient de notre chambre, je suis surpris car Laura devait aller voir sa copine Céline.
La porte de la chambre est repoussée, je m’approche doucement et silencieusement je l’entrouvre … ce n’est plus un murmure mais des soupirs de plaisirs que j’entends, surpris je glisse un œil dans la chambre.
Je reste ébahi du magnifique spectacle qui s’offre à mes yeux, mais pas surpris, car je sais que Laura est aussi lesbienne … mais là mes amis, sur le lit ...
Laura et Céline sont nues, j’ai face à moi, les fesses et la chatte de Céline, chatte bien lisse avec de grandes lèvres, elle est à genou entre les cuisses de ma Laura, Céline est entrain de lui lécher goulûment la chatte et joue de sa langue avec le clitoris de Laura, un cunnilingus de première !!! et Laura qui soupire elle de plaisirs, je ne bouge plus, regarde discrètement, toujours dans la surprise et la beauté de ces deux corps magnifiques, un que je connais, l’autre tout aussi excitant et que je désire.
Laura murmure à Céline :
- viens ma chérie !
Céline docile vient coller sa chatte directement sur celle de Laura, jambes entremêlées elles entament un lent mouvement de bassin, et leurs chattes déjà humides se frôlent, se frottent, les filles s’excitent, ce petit jeu dure, mais en même temps Céline dessus, caresse les seins de Laura puis lui titille les tétons en les tirant légèrement et en les faisant rouler entre ses doigts, Laura se cabre en poussant un petit cri, dodeline de la tête, mais je ne suis pas inquiet car je sais qu’elle aime ça.
Puis Céline se met à cheval sur Laura, se penche en avant … j’ai maintenant à ma vue ces deux très belles chattes et leurs petits amis, leurs anus, quelle belle position !!!
là, elle embrasse la bouche de Laura, je devine que leurs langues s’entremêlent, un baiser long et fougueux, Céline se redresse, je me recule vivement …
J’entends quelques bruissements, je me rapproche à nouveau de l’entrebâillement, Laura c’est elle qui maintenant est assise sur la bouche de Céline et se fait lécher l’anus et la chatte, et Laura aussi de ses deux mains écarte les lèvres de sa propre chatte et se masturbe, son clitoris se découvre, rose et brillant, humm !
La langue de Laura est à l’ouvrage et remplie bien sa mission de fouilleuse.
Ce temps est entrecoupé de gémissements, de soupirs, de encore, encore !!!
Ensuite Laura en se re-penchant, ouvre délicatement plus encore les cuisses de Céline, et puis se met à lui lécher la chatte, chatte bien mouillée, Céline couchée et très excitée relève ses jambes, et avec ses mains qu’elle glisse derrière ses genoux et les attirent vers ses propres épaules, ce qui a pour résultat d’une position qui dégage aussi son joli petit cul, Laura crache entre les fesses de Céline, cela vient couler sur le joli petit trou de Céline, doucement elle le lui caresse, entame dessus des caresses en faisant avec son doigt de petits ronds, puis glisse un doigt à l’intérieur en douceur, puis deux puis trois, certainement Laura cherche doucement à la préparer à s’élargir, je vois que Céline toute à la sodomie, glisse quand même la main sous un des oreillers, et en ressort un gode de belle dimension, le donne à Laura qui a retiré ses doigts du cul de Céline, prend le gode et recommence avec à sodomiser en douceur son amie Céline.
Ce jeu dure, des va et viens tantôt lents tantôt rapides et profonds sous les gémissements en rythme de Céline,
un long moment, ou j’entends aussi Laura qui dit :
- ouiiii !!! prend cette queue coquine, détend toi ce n’est que le début !!!
comme déjà dis, de longues minutes s’écoulent, puis je vois Laura se lever, dans la table de nuit prendre un gant de matière souple et un tube de lubrifiant, revient vers Céline qui s’est mise elle à quatre pattes sur le lit, Laura enduit le cul de Céline de lubrifiant puis abondamment un gant souple, je réalise soudain que je vais assister à un moment très, très excitant, je me garde bien de faire du bruit, mais je bande à la vue de ce moment de jouissance de deux belles femmes dans le plaisir.
Laura vient s’agenouiller derrière les fesses de Céline, avec sa main libre elle écarte une fesse de son amie, approche son gant du trou du cul de Céline, glisse un doigt du gant lubrifié et commence une douce sodomie, et rapidement c’est deux ... à nouveau trois doigts, Laura les retirent, puis ses doigts se referment en pointe et Laura commence à enfiler sa main gantée dans le cul de Céline qui réagit d’un sursaut, d’un petit cri … de plaisir ou de douleur ?
je ne sais pas.
Lentement très lentement la main disparaît jusqu’au poignet ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur