Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Laura et moi à la mer 1/2

Publié par : cheri30 le 18/05/2023

Bonjour et merci à tous les lecteurs de mes histoires.

J’ai depuis quelques jours reçu un nombre de remarques concernant l’ordre des suites 3 et 4, de la dernière histoire « Laura en Drôme provençale »
Après renseignement auprès de la webmaster Amélie, cette dernière m’a confirmée effectivement qu’un bug c’est produit dans la mise en ligne de cette histoire, mais depuis corrigé.
Je préconise donc à chacun de relire les quatre suites de « Laura en Drôme provençale » en une seule fois … ce sera plus sexy.

On m’a aussi signalé que l’histoire « Laura et moi à la mer » que j’avais mise en ligne en deux suites, en Avril 2022 avait été mal publiée, donc je la remet en ligne en deux suites dès maintenant.


En 2018 pendant l’été.

Laura et moi, passons nos vacances à la mer, comme tous les après-midi nous sommes à la plage, Laura toujours aussi belle et sexy avec sa chevelure rousse et son maillot (très petit) me rend fier d’être aussi bien accompagné, et, comme à l’habitude notre arrivée … enfin surtout celle de Laura … les regards sont braqués vers Laura, oui mais, surtout celui des hommes, mais bon je fais avec !!!

Une fois nos affaires installées sur le sable, Laura se dirige vers l’eau, dans l’eau elle s’éloigne en nageant et profite des légères vagues. Moi je m’étale au soleil, au bout d’un moment je me relève, et je vois Laura dans l’eau et qui revient vers la plage, de l’eau jusqu’à la taille, les deux gars la trentaine qui étaient allongés à côté de nous, et qui me semblait être en couple, entrent dans l’eau et s’approche d’elle, et une longue discussion à l’air de s’engager ponctuée de fous rires.

Au bout d’environ trente minutes Laura revient, s’allonge à côté de moi sur sa serviette, quitte son soutien-gorge, ses seins fermes et ses tétons excités se dressent, ils éclatent de beauté, elle me dit en riant :

- les deux gars qui étaient allongée à côtés de nous, sont venus me draguer sans vergogne, non seulement ils ne sont pas gays, mais apparemment très chauds, et devinent … ils ont étés jusqu’à m’ inviter ce soir à boire un verre dans leur appartement de vacances.
Je leur ai dit qu’il fallait que j’en parle avec mon mari, ils se sont regardés, puis m’ont dit d’accord, faîte !

Moi je pense qu’ils me veulent, je lui répond !

- nous sommes libertins et en vacances, pourquoi refuser si tu as envie d’y aller mais tu sais aussi ce qu’ils espèrent, te baiser,

Elle me glisse un regard coquin et me dit :

- si tu es d’accord j’aimerai que l’on y aille,

- va leur dire que c’est ok pour nous deux,

Laura se dirige vers les gars et leur dit que pour nous c’est d’accord et que nous viendrons prendre un verre.

Le soir même vers 20h00, nous sommes prêts, Laura porte une robe légère fleurie, assez évasée sur la poitrine et relativement courte, juste un string en dessous, chaussure à talons compensés, la tenue d’été pour une belle femme, maquillée légèrement et avec finesse, sa belle chevelure rousse tombant sur ses épaules.

L’appartement des gars n’est pas loin, nous y arrivons, au 6 ème et dernier étage, nous sommes bien accueillis, un grand appartement, terrasse face à la mer, nous nous y dirigeons. Cette terrasse face à la mer est bien aménagée, protégée de la vue et du soleil par des bâches triangulaires, mobilier d’été de qualité, deux canapés face à face séparés par une table basse et deux fauteuils, sur la table des verres et un saladier de sangria.

Invités à nous asseoir, Laura et moi nous posons chacun sur un canapé, déjà les premiers regards sur les jambes de Laura qui ne s’est pas trop inquiétée de voir que sa robe soit remontée haut sur ses cuisses lorsqu’elle s’est assise.
Dans les échanges de discussions, un verre à la main, nous apprenons que l’un s’appelle Yvan, la trentaine, sportif, environ 1m85, l’autre Charles même profil, qu’ils sont ingénieurs à Toulouse et que cet appartement appartient aux parents de Yvan, nous décidons de nous tutoyer, etc …

Je dois m’avouer que se sont de beaux mâles, en pleine puissance de leur corps.Yvan, nous propose un verre de sangria, ou de champagne. Nous choisissons le champagne, puis la conversation, s’engage sur des banalités, au bout de cette discussion, en aparté Yvan me dit :

- tu as de la chance d’avoir une aussi jolie femme très excitante, et sympathique,

Nous y voilà !!! Réponse de ma part,

- c’est à elle qu’il faut le dire,

Yvan se retourne en direction de Laura, assise à côté de lui, et sans gêne, lui dit :

- nous avons très envie de vous faire plaisir Charles et moi, vous êtes excitante et très désirable !

réponse de Laura :

- prouvez le !

Yvan se lève se place face à elle, lui tend une main et l’aide à se lever. Il la colle immédiatement contre lui, Charles assis à côté de moi me regarde puis, se lève et aussitôt vient se plaquer contre le dos de Laura, je vois Laura prise en sandwich entre eux deux.

Charles derrière, prenant la robe par le bas avec ses deux mains, la fait remonter le long du corps de Laura lentement, la lui passe par dessus la tête, elle l’accompagne en relevant ses bras.
Elle reste seulement vêtue de son string blanc qui éclate sur sa peau bronzée, dénudé ses seins dont les tétons sont bien dressés au milieu de ses aréoles brunes se révèlent très tentant, ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Hétéro, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Soumission/domination, A plusieurs