Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Laura et moi à la mer suite 2

Publié par : cheri30 le 18/05/2023

suite de l’épisode 1 de « Laura et moi à la mer »


Enfin, les deux se retirent, leurs queues pleines de sperme, Laura elle, le sperme coule le long des ses jambes … oui, oui, c’est cela, il l’a bien remplie !
La bouche de Laura n’a qu’un peu de sperme sur le coin d’une lèvre, elle a bien tout avalée, à ma grand surprise Charles emmène Laura à l’intérieur, pour lui montrer la douche probablement, mais pendant ce temps Yvan se plante devant moi et me dit :

- j’aimerai que tu me lèches, nettoie ma queue !

Humm !!!

Je n’hésite pas, goûter à la saveur de Laura mélangée avec le sperme de Yvan, je le lèche avec plaisir, ma langue se promène de son gland à ses couilles alternativement de bas en haut, et oui ! je lui nettoie bien sa queue (car j’aime aussi sucer un homme autant qu’une femme) mon excitation est à son comble, il s’en aperçoit, à son tour il se met à genou devant moi, et me fait une fellation avec sa langue tourbillonnante, je joui dans sa bouche. Nous prenons ensuite un verre en attendant Laura et Charles.

Laura et Charles reviennent après un long moment, que s’est-il passé ?

Je demanderai plus tard à Laura.

Yvan dit :

- il est déjà 22 heures, des sushis vous conviendrez ?

Et nous voilà tous les quatre nus à se restaurer et boire, et surtout pour nous reprendre de cet épisode sexuel.
Environ une heure après, la nuit est tombée maintenant, ils éteignent les lumières et allument à la place de grosses bougies, je vois les deux gars à nouveau les queues raides, vraiment Laura leur fait de l’effet, c’est vrai qu’elle a fait, tout ce temps du repas, ce qu’il faut en se levant, en tournoyant nue autour de la table sous divers prétextes, en les frôlant avec ses seins, des caresses sur leurs épaules etc … je pense qu’elle n’est pas rassasiée et qu’elle veut encore goûter de ces deux queues très présentes.

Maintenant Yvan se lève, la queue raide et va s’asseoir sur un fauteuil, écarte les cuisses et dit à Laura :

- vient t’asseoir sur moi,

elle s’exécute, elle aime la sodomie, s’approche d’Yvan, qui pose les mains sur ses hanches la fait se retourner, et l’incite à s’incliner en avant, le cul de Laura face à son visage, je le vois qui sort de dessous le coussin du fauteuil, un tube de lubrifiant (ils ont tout prévus) enduit le trou du cul de Laura puis sa queue, et demande à Laura de s’asseoir dessus,

Laura les deux mains sur les genoux d’Yvan vient s’empaler lentement, je vois la queue d’Yvan qui disparaît lentement dans le cul de Laura, enfin … elle est assise, bien pénétrée, bien profondément, et là il place ses mains derrière les genoux de Laura et la bascule contre son torse, la voilà enculée, jambes en l’air et écartées, dos coincé contre la poitrine d’Yvan, je profite largement de la vue de cette position qui lui est imposée, c’est sublime, Laura les yeux fermés se laisse faire.

Charles se lève … la queue à la main, oh non ! ils ne vont pas lui faire une double annale !
non ! il vient au contact de la chatte de Laura écartelée et d’un coup la pénètre … elle subit ce nouvel assaut avec de longs gémissements qui rapidement suivent la cadence, tour à tour rapide et lente, de pénétration des queues de Charles et Yvan.

Enculée, baisée par les deux hommes dans une position de soumission, très exposée, position très excitante pour moi qui suis voyeur, elle prend du plaisir, elle s’offre la garce !!! ils la baisent, elle joui, ils sont tous les trois excités, c’est un déferlement de plaisirs.

Moi je n’arrive plus à maîtriser mon excitation, je me caresse … un dernier coup de rein de Charles, il explose dans son vagin et à nouveau il l’inonde, elle s’abandonne.

Tranquillement Charles se retire, se tourne vers moi et me dit :

- à toi de la prendre !

Oui à ce moment là j’ai très envie de prendre ma femme, je ne réfléchi pas, je me place devant elle, sa chatte est largement ouverte et coulante de sperme, je m’approche, elle me regarde, me sourit, et je la pénètre facilement tellement sa chatte est mouillée, là sous les yeux de Charles et Yvan, je la baise, cela prend le goût de l’interdit, elle me susurre à l’oreille :

- oui oui défonce moi, je veux sentir ton plaisir !

Ma bouche se colle à ses lèvres tout le temps ou je la prend, longuement, mes couilles elles, rencontrent celle de d’Yvan, quel plaisirs simultanés, quelle soirée …
Le désir parcourt mes reins, je me retire vite et éjacule sur son ventre, elle aime ça je le sais !

Charles relâche alors les jambes de Laura, doucement elle se relève mais Yvan revient place ses mains sur les hanches de Laura, la retourne et la rassoie brutalement sur sa queue et à son tour pénètre sa chatte, il la pourfend et joui, elle réagi dans un haaaa prolongé !!!
et je ne sais encore si c’est là aussi, de plaisir ou de surprise, car trois queues d’affilés dans sa chatte, humm !!!

Ils sont tous les deux immobiles, récupèrent, enfin elle se lève cette fois-ci visiblement. chancelante, Charles l’attrape par les cheveux, en la tirant vers lui, prend une de ses mains qu’il pose sur sa queue et l’embrasse à pleine bouche, elle le masturbe, il est encore raide, c’est étonnant !
Rapidement il joui, un jet de sperme jailli, la main de Laura est maculée, elle se relève et lèche sa main, Charles la guide à l’intérieur, je les suis, il nous indique la douche, je passe sous la douche avec Laura, un beau moment d’intimité et de calme.

Nous avons suffisamme ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, A plusieurs