Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Laure a envie d'un mâle

Publié par : eric_laure le 29/02/2024

Je connais bien cette sensation, qui revient régulièrement. L'impression que le corps entier palpite, que mon ventre est chaud est dur d'excitation, que mon petit cul se tend...

J'ai envie d'un homme, d'un mâle... j'ai envie d'une rencontre. Et pour l'excitation, le plaisir et l'envie de me sentir femelle, pour donner envie aussi, je me grime en fille.

Mon petit cul est bien épilé et parfaitement propre. Des bas sur mes jambes lisses et un porte-jarretelle bien sûr. Des chaussures à talon. Un culotte sexy et fendue - mon petit cul doit être accessible facilement. Un corset avec des dentelles, une perruque, un maquillage... du rouge à lèvres pour finir. Une courte jupette très légère. J'aime ces préparatifs qui m'excitent et me mettent dans la peau d'une petite salope aguicheuse, d'une femelle disponible.
Je peux partir en chasse - ou me sentir moi-même chassée.

Dans un sauna ou un sex-shop, ma tenue et mon maquillage ne laissent pas de doute sur mes intentions. Encore faut-il que le courant passe un minimum.
Un mec que j'ai remarqué se place derrière moi. Je sens sa chaleur, son souffle lorsqu'il se penche à mon oreille en me disant "vous êtes très sexy". Je dis merci dans un souffle, j'aime ce moment où la rencontre va peut-être se faire. Je me recule un peu, pour me rapprocher, une de mes mains frôle sa hanche. J'espère qu'il va comprendre mon désir. Après quelques secondes interminables pendant lesquelles j'ai laissé ma main sur sa hanche, je sens la sienne qui se pose en bas de mon dos.

Je fremis, pousse un soupir, me recule encore un peu. Mon cœur bat plus fort, l'excitation commence à tendre tout mon corps. J'ose un "oui" soupiré pour encourager l'inconnu. Ma main appuie plus fort sur sa hanche, la sienne descend vers mes fesses, les caressent à travers la jupette. J'adore cette caresse. Je me colle contre lui, je pousse un petit soupir, je tends ma croupe. Il comprend le message et glisse sa main sous la jupette. Sa ma ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Trav