Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Laure a envie d'un mâle - la suite

Publié par : eric_laure le 06/03/2024

Je lui tourne de nouveau le dos, remonte ma jupette et cambre mes fesses pour mieux m'offrir.
Je sens ses doigts caresser ma raie, se faire insistants sur ma rosette et la forcer de nouveau. Je sens un de ses doigts glisser dans mon fourreau, me pénétrer lentement. Je frémis, je pousse un soupir, je le sens davantage décidé. "Mets moi un deuxième doigt, prends moi" et je sens deux doigts forcer mon cul. J'adore cette sensation, mon ventre s'enflamme, je recule mes fesses à la rencontre de ses doigts. J'ai remis ma main sur sa braguette, je sens son sexe durcir. Je sens mon fourreau se tendre, il remue lentement ses doigts, les enfonce puis les retire un peu pour forcer de nouveau mon petit cul. "Oh oui j'aime ce que tu me fais. Continue..."
Je sens ses doigts remuer, masser mes muqueuses palpitantes, s'enfoncer au maximum. Je crispe mon cul sur ses doigts pour accompagner son massage. Ce sont des gémissements de plaisir qui s'échappent de ma bouche. Je me colle au mâle, cambre sur mes talons.
"Tu as envie d'être ma femelle, ma pute ?"
Je réponds "Oui" dans un souffle.
"Rejoignons une cabine" Les doigts toujours plantés en moi, il me conduit vers une cabine. Marcher en étant empalé, sa main me poussant et me guidant vers une cabine, me fait haleter de plaisir. Je roule des hanches et des fesses pour mieux sentir sa prise au fond de mon cul. J'ai l'impression d'être une pouliche qu'on emmène à l'étalon.

Arrivé dans la cabine, les doigts toujours ancrés dans mon petit cul palpitant, il me pousse contre le mur en me disant de m'appuyer. Les mains posées sur le mur, je me cambre et tend mon cul qu'il fouille lentement. Je cherche rapidement dans mon sac pour sortir du gel et le lui tendre. Il sort rapidement ses doigts, prend du gel et les renfonce en moi. Je gémis, je lui dis que je suis sa femelle, qu'il peut faire de moi ce qu'il veut. J'aime me sentir offerte, la femelle qui est en moi cède sa retenue. Je tends mon cul comme une femelle en chaleur qui n'a qu'envie de s'offrir.

Je sens mon anneau forcé, je pense que c'est un troisième doigt ou peut-être un qu ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Fellation, Trav