Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le Black du bois

Publié par : pasbeau9 le 29/03/2022

Cet après midi, j’ai profité d’un beau ciel bleu et d’un rayon de soleil et je suis sorti faire du vélo avant que la météo de la semaine ne se dégrade.
Je suis bien évidemment passé par le bois de Verrières et surtout par les endroits chauds où les rencontres se font. Mais près du carrefour du Petit Clamart, le peu de personnes qui s’y trouvait ne donnait pas envie. Aussi n'ayant rien trouvé d’appétissant, je suis redescendu vers Bièvres par les petits sentiers sous les pylônes qui débouchent sur des petites enclaves où les naturistes se font bronzer et peut-être, osais-je le croire, partagent des moments de plaisir.
Et là il y avait foule ... Plusieurs bouquinaient, et d’autres se tenaient debout à observer mais cela me permettait de mater allègrement leurs attributs.
Et au détour d’un de ces petits espaces, je repérais un homme d'un certain âge mais bien conservé avec surtout une super belle bite longue qui lui pendait entre les cuisses avec un long prépuce qui recouvrait entièrement son gland ! Tout ce que j’aimais ! J’engageais la conversation, le félicitais sur son membre, mais hélas il ne souhaitait rien faire. Je réussissais tout de même à lui toucher la bite et à jouer avec son prépuce pour lui décalotter le gland, et je lui proposais même de le sucer ! Mais rien n’y fit … Alors j'ai continué mon parcours, suis descendu jusqu'à Jouy puis je suis revenu par le bois en prenant vraiment par l’extérieur de la zone fréquentée tout au début de mon périple.
Et là, à l'écart donc des mecs pas intéressants, il y avait à un carrefour, un bel homme, seul, belle silhouette, la cinquantaine, et surtout black ! Mon sang n'a fait qu'un tour, je suis passé devant lui au ralenti en lui disant bonjour, puis je me suis arrêté quelques mètres plus loin et j’ai attendu. Peu de temps s’écoula avant qu’il ne repasse devant moi et qu’il s'engouffre dans un petit sentier sur la droite vers les arbres et les buissons. Je l'ai regardé s'éloigner mais quand j'ai vu qu'il se retournait plusieurs fois, le doute n'était plus permis, je l'ai suivi.
Il s'était positionné derrière un gros arbre mais pas vraiment à l’abri et arrivé à sa hauteur, j'ai remarqué qu'il avait mis sa main au niveau de sa braguette.
L’invitation était claire et je trouvais que nous n’étions pas spécialement cachés mais cela avait l’air de lui convenir.
Je lui demandais ce qu'il cherchait, il me répondit des caresses et je lui dis que c'était aussi ce que je souhaitais. J'ai avancé ma main vers son entre-jambe, l'ai palpé quelques instants et entrepris de défaire son ceinturon. Il baissa alors de lui-même sa braguette et son pantalon puis glissa légèrement son slip, seulement à moitié. Le coquin voulait visiblement me laisser la surprise de la découverte … Alors j'ai glissé ma main dedans et j'en ai extirpé doucement son sexe.
Ma première bite noire, superbe, assez longue et épaisse, légèrement courbée vers la gauche mais hélas circoncise. Je les préfère avec un bon prépuce pour m’amuser à le faire coulisser mais elle était tellement excitante avec s ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Quadra, Mûrs, Première fois, Black(s)