Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le bungalow 2

Publié par : carpepicure le 24/04/2024

Il se penche par la fenêtre et rajoute

- Jolie queue, on va se régaler, entre, viens nous rejoindre.

Je fais alors le tour du bungalow et me retrouve devant la porte. La Miss est devant, entièrement nue.
Elle ouvre la porte et je me retrouve dans l'entrée. Elle ferme les rideaux et m'indique le canapé. Je m'assois et elle vient s'installer à côté de moi.
Elle commence à se caresser et son mari me dit que je peux me mettre à mon aise. Je comprends le message et enlève mes vêtements. L'homme me demande si je veux boire quelque chose et j' opte pour un whisky. Il me tend le verre. Sa femme est toujours en train de se masturber.

- Nathalie adore regarder un homme se donner du plaisir, me lance l'homme.

Je commence à me branler lentement et effectivement Nathalie n'en rate pas une miette. Après un moment, elle me demande

- çà te dérangerai que Franck te donne un coupe de main, j'aimerai voir sa main sur ton sexe.

Je lui donne mon accord et Franck se rapproche alors. Il glisse sa main sur la mienne et accompagne le mouvement, c'est troublant et terriblement excitant en même temps. Sa main est douce, ses doigts effleurent délicatement mon gland et je sens des frissons monter lentement.
Je retire progressivement ma main et la sienne prend le relais. Il exerce une pression parfaite et adopte un rythme idéal.

Nathalie se penche alors et commence à donner de petits coup de langue sur mon gland pendant que son homme continue à bien me branler. Ce moment est exquis.
Nathalie relève la tête et fait un client d'œil à son compagnon. Elle me demande de fermer les yeux et de les laisser s'occuper de moi. Je sens alors une bouche chaude envelopper mon sexe et une langue se glisser sous mes bourses.
Cette langue s'aventure lentement plus bas. Je sens une main sur mon torse m''invitant à m' allonger sur le canapé. Là petite langue s'aventure alors vers mon petit trou. Elle le contourne et joue à l'entrée.

J'entrouvre les yeux et je découvre que c' est Franck qui s'occupe de mon membre pendant que Nathalie devient de plus en plus insistante, écartant délicatement mes fesses pour que sa langue s'enfonce un peu plus en moi.

Franck se relève et se place à quatre pâtes à côté de moi sur le canapé. Nathalie dit alors

- vas y prends le, défoncés lui sa petite chatte.

Je me relève à mon tour et me place derrière lui. Il est vraiment bien foutu, des petites fesses musclées, un tient de peau mat, une cambrure impressionnante pour un mec. Il est entièremen ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Quadra, A plusieurs