Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le dépanneur

Publié par : rob35000 le 26/04/2022

En ce début d’été il faisait déjà très chaud.
J’étais à l’époque dépanneur informatique et je devais me rendre chez un couple que je ne connaissais pas encore.
Je trouve l’adresse, je sonne, est une magnifique femme d’une cinquantaine d’années habillé très légèrement m’ouvres la porte.
J’avais déjà remarqué qu’elle ne portait pas de soutien-gorge, et que ses seins pointer.
Elle m’emmène dans le bureau où se trouver l’ordinateur que je devais réparer, et son mari vient se présenter à moi, appelle l’homme une cinquantaine d’années habillé avec un short and and est torse nu.
Je commence à dépanner l’ordinateur et pour ce faire je m’accroupie pour atteindre les cables sous le bureau la femme était assise dans un canapé face au bureau, et me laisser admirer entre ses cuisses sa toison qui n’était pas recouverte, et qui mouiller déjà abondamment.
Le dépannage se termine, j’ai trouvé la panne, mais j’ai aussi remarqué que ce couple était très amateurs de sites pornographiques.
L’historique du navigateur étant ouvert l’homme passe derrière moi et me dit : « alors vous allez connaître tous nos secrets ! ».
Je lui réponds que chacun fait ce qu’il veut, que cela ne me dérange pas , et que je suis moi-même assez amateur de ce genre de site.
L’homme s’approche à l’heure de sa femme et elle lui pose la main sur le sexe qui apparaissez à travers son short comme déjà bien en forme.
Je l’ai regardé, et sans dire un mot la femme fait ça le short de son mari il commença une fellation.
Sans me faire prier je sortais mon sexe, et commencer à me masturber.
Un geste de la main la femme qui ne pouvait pas parler de phishing de m’approcher, ce que je chie avec le plus grand empressement.
Elle attrapa mon chibre qui était déjà fort gros, il commença à me sucer le gland, pendant qu’elle continuer à branlée son mari.
Cette bouche chaude cette langue mouillée et ses mouvements de va-et-vient m’exciter au plus haut point
L’homme commença à allonger sa femme pendant qu’elle me sucer et commença à la prendre dans sa chatte déjà bien mouiller.
Puis il la retourna pour qu’elle continue à le sucer il ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Mûrs, Au travail, A plusieurs