Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le Fantasme en vrai du médecin-patient

Publié par : passifadoser le 02/06/2022

"Pop". "Snap". Ce ne sont pas les sons que je m'attendais à entendre venant de mon genou en jouant au football.

Je jouais sur la ligne défensive. Le ballon était lancé, et j'ai sauté de la ligne. J'ai commencé à me ruer sur le quarterback. J'ai réussi à éviter l'un des gars de la ligne offensive, et j'ai "saccagé" le quarterback pour une bonne perte. Cependant, en cours de route, j'ai entendu un "snap" provenant de mon genou.

Après m'être assis pendant un moment, j'y suis retourné. Cette fois, c'était un "pop".

Après de nombreux rendez-vous chez le médecin, des radiographies et des IRM, il a été déterminé que je m'étais déchiré le ligament croisé antérieur du genou gauche. La chirurgie n'a pas tardé à venir, mais c'est la physiothérapie qui a été la partie la plus excitante.

Mon patron m'a accordé une certaine flexibilité pour mes rendez-vous de kinésithérapie et j'ai eu la chance que quelqu'un au travail me suggère ce centre de kinésithérapie en particulier. Quand je suis entrée, je n'ai vu que des femmes. La réceptionniste était une femme, les thérapeutes que j'ai vus étaient des femmes, et les patients étaient des femmes. J'ai rempli les papiers et on m'a dit d'aller dans une des salles.

Après avoir attendu environ cinq minutes, quelqu'un est entré. Il mesurait environ 1,80 m, avait des cheveux bruns clairs et courts, une barbichette, un corps athlétique et était très sexy.

Putain, je commençais à bander rien qu'en le regardant ! Je me suis légèrement déplacé pour essayer de cacher le monticule grandissant dans mon jean.

Bonjour. Mon nom est Russell. Je serai votre thérapeute physique.

Je dois dire que j'étais plutôt content. J'étais plutôt heureux d'avoir ce type.

On a commencé par trois séances par semaine. En général, j'étais son dernier patient de la journée, ce qui s'est avéré très bénéfique. Les traitements consistaient en divers exercices pour sortir les muscles de l'atrophie et pour que mon genou accepte le nouveau ligament. De temps en temps, Russell me faisait des massages des jambes. Il les pratiquait toujours dans une salle de traitement privée, porte fermée. Ces massages me faisaient souvent bander. Ils étaient vraiment très agréables ! Je portais un short de sport et un t-shirt et j'étais allongé sur la table de traitement. Il ne l'a jamais mentionné bien que ce ne soit pas caché. Nous disions des conneries sur des sujets généraux et sur le football, car nous étions tous les deux de grands fans des New England Patriots. J'ai également découvert qu'il était marié, sans enfant et à peine plus âgé que moi de quelques années. Après quelques séances, j'ai remarqué que son pantalon avait également grossi.

Après environ deux semaines, les choses sont devenues un peu intéressantes. Ses mains ont remonté ma cuisse musclée plus haut qu'avant. Comme j'ai tendance à pencher vers la gauche, ma queue se faufile généralement le long de ma cuisse gauche également.

Finalement, ses mains sont arrivées si haut (et ma bite si dure) que ses mains ont effleuré ma bite. Ma bite a sursauté et j'ai inhalé brusquement. Mes yeux se sont retournés. La conversation a rapidement cessé. Je pense qu'il essayait de voir comment je réagissais. Ma bouche s'est lentement transformée en un sourire, et notre conversation a repris. J'ai établi un contact visuel avec lui et j'ai vu qu'il souriait également. Je pouvais voir qu'il avait remarqué la tache humide qui se formait sur mon short.

Lors de la séance suivante, cela s'est reproduit. Mais je n'ai pas laissé la reconnaissance de son pelotage être seulement visuelle. Et j'avais un plan. Je savais qu'il allait chercher ma bite à nouveau. Comme il l'a fait, je me suis déplacé sur la table. Maintenant, sa main était entièrement sur ma bite dure. Maintenant c'était son tour de ne rien dire.

"Et si on continuait le massage ? J'ai dit.

Un sourire s'est répandu sur son visage. Il a commencé à frotter sa main droite sur la longueur de ma bite à travers mon short. Putain de merde, ça fait du bien ! Bien qu'il soit censé être hétéro, il savait vraiment comment travailler une bite. J'ai appris plus tard que c'était la première bite qu'il touchait à part la sienne. Il a lentement fait glisser sa main le long de la queue, puis sur le short de sport soyeux. Lorsqu'il atteignait la tête, il la saisissait un peu plus fermement, juste pour stimuler mon gland sensible. J'essayais de garder mes gémissements au minimum car il y avait des gens juste à l'extérieur de la salle de traitement.

Pendant qu'il exerçait sa magie, j'ai fait descendre ma main gauche de la table jusqu'à sa cuisse droite, alors qu'il était assis sur son tabouret. J'ai fait glisser ma main le long de sa cuisse jusqu'à sa bite dure. C'était son tour de soupirer. Sa bite a bondi au contact de ma main. Je pouvais sentir la large crête de son gland à l'extrémité de sa tige. La dureté était certainement quelque chose à admirer. Je ne pense pas avoir jamais senti une bite plus dure que celle-ci. Alors que ma main parcourait la longueur de sa queue d'un bout à l'autre, je pouvais la sentir palpiter.

Après seulement 30 secondes de cela, c'est lui qui a commencé à gémir. Je devais trouver un moyen de le faire taire, alors je me suis assise et j'ai balancé mes jambes sur le bout de la table. Il a immédiatement retiré sa main et avait une expression de peur sur le visage. Mon sourire l'a fait se détendre.

Ne t'inquiète pas. Nous n'allons pas nous arrêter. Il faut juste que tu arrêtes de gémir".

Sur ce, j'ai ramené sa main sur ma queue et j'ai pressé mes lèvres contre les siennes. Ma tentative de donner à sa bouche quelque chose à faire pour le calmer s'est quelque peu retournée contre moi. Il a gémi un peu plus fort quand ma langue s'est retrouvée dans sa bouche.

Je me suis retirée à nouveau et lui ai lancé un regard à la fois avertissant et taquin. J'ai murmuré : 'Il faut qu'on se taise si on ne veut pas se faire prendre'.

Je sais, mais c'est trop bon ! J'ai envie de faire ça depuis notre première séance. Je ne pensais pas que tu aimais jouer avec des bites aussi.'

"Putain, oui ! Il n'y a rien de mieux ! Regarde ce que je peux faire, mais assure-toi de rester silencieux !

Sur ce, je l'ai embrassé à nouveau et je me suis levée en le tirant vers le haut. Je l'ai entouré de mes bras, laissant ma main se détacher de sa bite en jean. Il a fait de même. Mec, ça fait du bien d'être entouré de ses bras forts. Je pouvais sentir nos bites pressées l'une contre l'autre aussi. Il a commencé à frotter sa bite contre la mienne. A son crédit, il gardait ses gémissements assez silencieux. Ils sont devenus plus des soupirs.

Je nous ai ensuite fait tourner pour qu'il soit le plus proche de la table d'examen et je l'ai fait asseoir. Il a levé les yeux vers moi avec des yeux déçus. Je ne pouvais pas le laisser rester comme ça longtemps, alors je me suis agenouillé sur le sol, bien que je ne puisse mettre qu'un genou à terre à cause de ma blessure. J'ai pris sa ceinture, et il a eu un énorme sourire sur le visage.



J'ai défait sa ceinture, ses boutons et sa braguette. Je pouvais sentir la chaleur qui se dégageait de son aine avec mes mains. Ça m'attirait. J'ai attrapé la ceinture de son jean et il a rapidement soulevé ses fesses de la table. Avec ça, je l'ai fait glisser jusqu'à ses chevilles.

Il portait la paire de sous-vêtements la plus sexy - un boxer blanc un peu serré sur lui, mais qui mettait tout en valeur. Je pouvais même voir l'arête de sa tête de bite. Et il y avait une assez grosse tache humide près de sa fente de pisse. Ça avait l'air si savoureux. J'ai levé les yeux vers lui, puis vers sa bite. J'ai lentement déplacé ma bouche jusqu'à sa bite couverte de sous-vêtements. J'ai léché son sous-vêtement, et j'ai même goûté à son précum.

Je pouvais dire qu'il n'allait pas durer longtemps car son sac à boules était de plus en plus serré. J'ai baissé son sous-vêtement, et sa bite de 19 cm m'a sauté dessus. Une petite éclaboussure de précum a même touché mon visage. Russell l'a vu et a souri, et moi aussi. J'ai essuyé le liquide avec un doigt et je lui ai donné.

Russell l'a sucé de mon doigt avec avidité. Mon doigt a failli entrer dans sa gorge tellement il suçait fort. C'est une bouche dans laquelle j'avais hâte d'introduire ma bite.

dans ma bite, mais je devais d'abord m ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, En partie vraie, Pur fantasme, Gay, Hétéro, Lesbiennes, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Ados, Jeunes, Quadra, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Sado Maso, Odeurs, Uro/Scato, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s), Asiatique(s), Trav, Trans, Sport, Etudes, Marié(e)s, Au travail, A plusieurs