Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
le feu au cul d une bourgeoise bcbg

Publié par : kandojoyeux le 02/06/2022

j ai eu l occasion de vous relater les escapades sexuelles de ma kokine de femme qui m'a fait porter de belles cornes et dont je me suis accommodé avec délectation.
cc était maintenant il y a 5 ou 6 ans, lors de ors des dernieres vacances sur l ile de beauté, la miss a fait preuve d innovation dans ses conquêtes...
Au terme d'un bel après midi à la plage de capo di feno, vers les sanguinaires, dans la partie tolérée a la pratique du naturisme, nous décidons de rejoindre le parking par le bord de mer.. A quelques dizaines de mètres de notre emplacement, un pilote de scooter des mers, la cinquantaine, à la silhouette avenante, la combinaison nouée autour du ventre laisse apparaître un torse aux muscles saillants, attestant d'un entretien physique soutenu.. l'homme est affairé auprès de son bolide , le préparant vraisemblablement pour le départ. il a passé une partie de l'après midi nu en compagnie de 2 femmes d'une cinquantaine d'années .
A notre passage,il nous adresse un salut de courtoisie, auquel , contre toute attente la miss répond par un sourire charmeur et engage la conversation sur l'engin motorisé. Très affable le gars détaille quelques données techniques, notamment le temps de trajet depuis ajaccio ( 10 minutes au lieu des 40 minutes par la route ) et apprès s'etre présenté ( Doumé) propose illico de ramener la miss a ajaccio a bord de son scooter.
A ma grande surprise, (la miss a peur de l'eau et c'est un inconnu...) Chris lui répond "pourquoi pas, ce sera mon baptême de jet ski "" et sans plus attendre me tend ses affaires et s'avance dans l'eau pour grimper sur l'engin. Chris est habillée d'une robe légère ultra courte et totalement a poil dessous. la pointe des seins dardant au travers du fin tissu. Pour l'aider Doumé lui tend la main et ostensiblement lui met l' autre main au cul sur ses fesses nues pour l'installer sur le siège. Du fait de la largeur de la selle lui écartant les cuisses un max , l abricot totalement lisse de la miss est parfaitement visible et grand ouvert lui conférent une attitude provocante, amplifiée par la robe ultra courte remontée jusqu' mi fesses pour lui permettre de s'installer.La mère de famille BCBG, habituellement bien sage offre de manière indécente mais ô combien excitante, à la vue de tous ses parties les plus intimes brillantes de mouille.. la salope est e citée pas possible..... En lui agrafant le gilet de sauvetage,Dooumé en profite aussi pour lui caresser les seins.. ses 2 là savent la suite les kokins... Son regard croise le mien et sans une parole , il me fait comprendre que la miss est a son goût et que je vais être cocu..... ce sentiment est confirmé lorsqu'il enfourche le jet ski et remets le haut de sa combinaison.. il bande comme un cheval ,le salaud ..Sa queue de belle dimension est saillante sous sa combine... ma miss s'accroche à sa taille et je les voit s'eloigner un peu inquiet tout de même. Ma miss me crie " tu nous attends au port""....je rejoins le parking sous le regard ironique des collègues de plages de domi avec le sentiment que mon cocufiage était acté d'avance....!!
En route, .je penses naivement qu ils m'attendront au port, eux avec 10 minutes de trajet et moi au moins 40 minutes par la route et les b ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Mûrs