Ce récit a été noté : 3.3 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le flacon devient l'amant

Publié par : librefredy le 28/03/2022

Depuis plusieurs jours, ne pouvant me déplacer, je ne pouvais plus aller au sauna de ma ville où, régulièrement, je trouvais quelqu'un pour m'enculer. C'était pour ça que j'y allais, j'adore sentir une bite s'agiter dans mon anus et me remplir le cul. Mais là, coincé dans l'appartement, je n'ai rien à m'enffiler. Et ça fait plusieurs jours que, à part un doigt de temps en temps, je n'ai plus rien à me mettre.

J'ai longuement tourné dans tout l'appartement pour chercher quelque chose que je pourrais m'enfiler et qui me procurerait des sensations équivalentes. J'ai essayé tous les manches des ustensiles de cuisine, ainsi que les brosses à cheveux. Mais ils sont tous trop minces, je les sens à peine pénétrer. Il y a bien des bouteilles vides, mais c'est à peu près pareil. Le goulot entre facilement et le reste reste dehors. Le plaisir n'est pas aussi complet que je voudrais. Le manche du balai approche de la dimension nécessaire, mais il est encore un peu mince et, finalement, peu pratique pour cette utilisation.

Les tuyaux de l'aspirateur, un peu trop gros ont une forme qui rend leur insertion dans l'anus bien difficile. Mon rasoir électrique m'a paru de la forme idéale mais, franchement, je n'oserais pas me mettre ça là et m'en reservir ensuite. Il en va de même pour un thermomètre frontal qui traine souvent ur mon bureau.

Après plusieurs jours, j'ai envisagé un flacon pharmaceutique. C'est un produit que j'utilise régulièrement et ce flacon est vide. Il me paraît avoir les dimensions parfaites : 4 cm de diamètre et 16cm de long. Il a une forme arrondie et devrait pouvoir s'insérer facilement. Mais j'ai maintenant une crainte. Comme il n'a pas de socle, il se pourrait bien qu'il pénètre entièrement, au point que je n'arriverais plus à le ressortir. C'est un grave problème que je dois absolument résoudre avant de l'utiliser.

Ca m'a pris encore quelques jours pour a ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Sodomie, Mûrs, Trans, Marié(e)s, A plusieurs