Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le mardi soir chez Charles

Publié par : giselle le 13/06/2022

Pendant l' absence de ma sœur et mon beau-frère en déplacement professionnel pendant une semaine , je suis restée seule à la maison Monsieur Georges ayant proposé à ma sœur de veiller sur moi et de m'occuper les après-midi en me proposant à ses nombreux amis . Ce lundi soir, j'avais rendu visite à Charles qui m'invita à passer la soirée du lendemain en sa compagnie et d'une amie travestie .Comme convenu ce mardi soir il passe vers 21H pour me prendre en voiture pour m'éviter de traverser la ville seule en trav et nous allons chez lui .Je me suis maquillée comme une pute et j'ai passé une petite robe transparente sur une guêpière et des bas , talons aiguilles.
Nous arrivons à son domicile. Charles me conduit dans le salon, il retire ma robe et commence à me caresser , ses mains courent sur tout mon corps , il s'approche de moi et commence à m'embrasser . pendant que ses mains s' attardent sur mes seins et mon sexe ; mes tétons se durcissent et mon sexe entre en érection . .Avec sa bouche il continue de jouer avec mes seins les suçant délicatement ou mordillant mes tétons tout gonflés . Sa bouche continue d' explorer mon corps et d'une langue très experte il me titille le bout du gland , je pousse des petits soupirs de plaisir et il semble aimer m' entendre gémir .Il me prend dans sa bouche de velours et délicatement il commence a me pomper .Je suis de plus en plus excitée et je lâche des râles qui lui font comprendre que je vais bientôt jouir .
Il me conduit dans la chambre ou nous y attend son amie .Il me présente a elle ,Sabrina est une magnifique trav la trentaine perruque blonde , grande silhouette avec de longues jambes elle porte une guêpière en dentelle noire et rouge et des bas noir, elle est allongée sur un lit et Charles me demande de la sucer pendant qu'il se déshabille . je me place entre ses jambes et je prend en bouche son sexe il est très long et devient dur rapidement . Charles nous rejoint sur le lit et il me demande de me mettre a genoux pour lui présenter mon cul pendant que je continue a sucer son amie .Je sens alors sa langue qui commence à me lécher mes fesses et mes boules, puis il remonte dans la raie de mes fesses . Je continue de sucer cette très longue queue avec plaisir pendant que la langue de Charles passe sur mon orifice pour l' exciter puis elle commence à me pénétrer , elle va de plus en plus profond et je suis très excitée . Charles me demande alors de venir me placer sur la longue queue de Sabrina que je suce et qui est prête à me pénétrer .je me place sur elle et je m' empale sur son pieu tendu vers ma chatte bien ouverte . je suis prise au plus profond et je bouge mon cul en allant de haut en bas , c' est bon de le sentir en moi , Charles se place devant moi et me demande de le sucer pendant que son amie me baise .. j' ai une bite dans mes 2 trous . Sabrina accélère ses mouvements en moi , elle décharge ,et je me retire .
Charles ne pouvant bander normalement à cause d' un traitement médical, il passe un gode ceinture . C' est un gode ceinture creux très rigide et il peut placer sa queue a l' intérieur . Il s'approche de moi et me demande de faire une fellation à ce gode . Charles se couche sur le ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), Trav, A plusieurs