mariage de ma belle soeur
Ma belle soeur , contrairement à ma femme est une femme douce , agréable et toujours souriante . Elle vit en concubinage avec son homme depuis quelques années , et enceinte jusqu'aux oreilles , ils ont décidé de se passer la bague au doigt.
N'étant pas très fortunés , plusieurs membres de la famille dont moi , belle maman , et deux tantes de ma femme se sont proposés de les aider en préparant le repas (buffet froid puisqu'en été) et un pote à moi qui est artisan boulanger pâtissier s'est proposé de réaliser une pièce montée au choix , les petits fours pour le vin d'honneur , et le pain pour le repas .....moyennant un petit coup avec ma belle mère (petit arrangement entre potes ) , salope de 1er choix dont je lui ai vanté les mérites . J'ai accepté sa proposition sans en parler à Arlette , proposition qui en passant n'était que pure formalité car on avait déjà conclus qu'on ferait un trio avec elle , donc dans tous les cas il tiendrait parole pour ses dons
Il connait bien Arlette , il la trouve aussi très jolie femme et son cul ne le laisse pas du tout indifférent , d'ailleurs elle ne laisse personne indifférent , surtout la gente masculine.
On va dire qu'entre les ingrédients pour le repas , les boissons , la déco , les dragées ça leur a coûté en gros 10000 francs à l'époque , soit 1500 euros environ de nos jours . Le maire étant un ami de la famille , ami dont je soupçonne fort que les liens d'amitié soient aussi orientés vers le dessous de la ceinture , a bien voulu faire grâce de la location de salle aux jeunes époux . Dommage qu'elle ne connaissait pas un négociant en spiritueux MDR !!!
Le jour J approche bon train et un vendredi ou j'ai posé congé je pars accompagné de ma chère belle mère si chère à ma bite pour faire les courses , principalement toutes les boissons , les conserves et tout ce qui n'est pas périssable pour les noces.
Toujours sexy et élégante , Arlette est juste vêtue d'un chemisier brodé vert pastel d'une transparence telle que l'on sait sans se donner du mal qu'elle n'a pas de soutien gorge , une veste de toile fine et douce d'un vert plus foncé , d'une jupe courte plissée jaune , des boots blanches et des bas résille . Elle ne passe pas inaperçue mais c'est une autre qualité que j'adore chez elle , l'extravagance !!!
Putain , quand je la vois aussi bandante , je me demande ce qui a bien pu se passer dans le couple de mes beaux parents pour que mon beau père délaisse totalement sa femme.
Bref ce dernier travaille , je suis seul avec sa femme , j'ai très envie d'elle surtout dans cette tenue , je l'attrape par les hanches , et je la serre très fort pour l'embrasser .
Mes mains filent sous sa jupe , je lui caresse le cul ses bas arrivent assez haut sur ses jambes , j'écarte la ficelle de son string , lui mets un doigt dans la fente et je lui arrache son string que je retire et porte sous mes narines . Il ne sent pas mais rien que le geste m'excite et Arlette aussi car elle a déjà ses mains sur ma bite droite et dure comme du bois . Je mets son string dans ma poche , lui dit que ce sera sans culotte et sans string pour les emplettes . Je replonge sous sa jupe , et cette fois mon doigt ressort mouillé de sa fente , je le suce et son gout m'enivre . Je bande et j'ai envie de la bouche d'Arlette , je la fixe droit dans les yeux et lui dis :
Moi : o ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur