Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le mec des assurances

Publié par : quibaise1pote le 10/05/2021

Un mec d'une assurance m'appelle

- Allo, mr langlois

- Oui

- Ma démarche ne va pas être facile

- Ouais pourquoi ?

- Ben voilà je m'appelle théo et si j'ai eu votre numéro c'est que je travaille pour les assurances "assurtout" chez qui vous êtes client et pardonnez mon audace mais c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour pouvoir vous contacter pour entendre votre voix, j'aurais pu vous envoyer un mail mais j'ai trouvé que le contact par tél était bien mieux.

- Et quel est le rapport avec mon statut d'auteur ?

- J'y arrive, évidemment je suis gay et je lis toutes vos histoires, si j'osais est-ce que je pourrais vous voir ?

- Pourquoi faire, pour essayer de me refiler une assurance ou pour venir me sucer ?

- Ce serait plutôt la deuxième solution mais surtout soyez discret, ne parlez pas de tout ça à ma compagnie, je me ferais virer ...

- Tus m'as l'air d'être un drôle de loustic, toi, t'as quel âge ?

- J'ai 29 ans et je suis de rouen et vous au havre, alors on peut se rencontrer ?

-i Bah viens, bonhomme que je vois à quoi tu ressembles ...

Après avoir convenu d'un rendez-vous on se rencontra et je fis la connaissance du fameux théo, un mec assez grand pas mal foutu de sa personne, noir de cheveux, type espagnol , un garçon en costume aux yeux gris avec un petit collier de barbe noire et une frimousse plutôt bogoss, moi des mecs j'en connais tellement que je ne suis plus à un près. Le gars me serra la main en me disant :

- Bonjour beau gosse.

Evidemment je le stoppai tout de suite en lui répondant :

- Arrête ton char, je ne suis ps beau, enfin moins qu'avant, toi tu es mignon et je ne pense pas que je vais regretter que tu sois venu ...

Puis en écartant un peu son col de chemise je me mis à continuer à lui dire :

- Oooh y'a du poil là-dedans, si tu lis mes histoires tu dois savoir que j'aime ça.

Oui je sais et je sais aussi plein de trucs sur toi, que tu vis avec stéphane et que tu es bm.

- Oui c'est ça, théo, c'est ton prénom hein ?

- Oui à propos si je peux te faire une petite remarque au sujet de tes histoires qui sont très bien du reste mais j'ai remarqué que tes mecs sont souvent les mêmes, stéphane, david et puis ...

- Romuald et mickael, et ouais ben évidemment c'est avec eux que je baise le plus souvent mais mon petit gars si tu lisais bien toutes mes histoires tu verrais qu'il y en a pour tous les goûts, je ,e compte plus les aventures que j'ai pu écrire puis si je te baise, ça en fera une de plus parce que si tu es venu c'est bien pour ça, non ?

- Et bien pour être franc avec toi, ben oui et je voulais savoir qui se cachait derrière ce yanno ...

- Qui se cachait mais je ne me cache pas, la preuve tu m'as trouvé.

Théo se rendit à l'évidence en me faisant une mimique approbative là ça a déclenché un truc en moi, j'ai bien aimé sa façon de faire et je n'ai pas pu m'empêcher de l'attirer à moi par sa cravate afin de l'embrasser sur la bouche, il ne se retira pas de mon étreinte et là j'ai approfondi mon baiser en lui bouffant la gueule, à ce contact une légère érection se fit sentir entre mes cuisses et c'est instinctivement que je lui ai caressé sa braguette où là j'ai senti une barre qui prenait de l'ampleur, là j'ai renouvelé ma cartouche tout en le faisant asseoir sur mon canapé tout en ouvrant sa chemise où je découvris un beau torse d'homme couvert de poils noirs, là je n'ai plus répondu de rien en devenant un peu vulgaire :

- T'es beau ma salope, regarde comme tu me fais bander, je vais bien t'enculer, mec mais avant tu vas me faire un bon pompier.

Et en joignant le geste à la parole je lui ai enfoncer ma grosse pine toute raide dans la bouche qu'il a ouverte en grand pour que je lui tape mon gland déjà dégoulinant à l'intérieur des joues :

-Tire bien ta langue je vais juter dessus lui dis-je en me branlant vite fait;

- Dis-moi tu sens bon toi, c'est du gaultier ... un bon parfum de pédé, ça !

- Ah bon, si tu le dis ...

- Fous-toi à poils que je te regarde un peu.

Le mec se dessapa vite fait. et moi aussi.

- Non garde ta cravate, je vais pouvoir m'y accrocher quand je vais te baiser, tu as une bonne bite, dis-moi

Et le tournant un peu :

...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Première fois, Soumission/domination, Sado Maso, Européen(s), Etudes, Marié(e)s, Au travail