Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le paysan partie 2

Publié par : filou16 le 21/11/2019

Avec André , on se voyait tout les jours quasiment.
Cela devait être la 20 eme fois que l'on faisait nos petite affaires dans son hangar, André avait pris de l'assurance pour ce qui était d'avoir des rapports avec le même sexe.
Je m'habillais toujours en femme,André avait depuis acheté des sous vêtements à ma taille, des chaussures à talons haut,string,porte jarretelle,des bas , 2 robes sexy noir et une perruque brune cheveux long qui allait fort bien avec ma physionomie du moment.
Au niveau sexuel, André avait innové, il me pratiquait l’annulingus,m’embrassai sur la bouche et me branlé lorsque il me prenait mais hors de question de me faire une fellation.
Ce jour la, nous étions André et moi dans le hangar, sur le lit de fortune qu'il avait aménagé dans la salle qui servait aux pauses lorsque il avait des saisonniers.
Nous étions en 69, André sous moi en train de me bouffer mon œillet pendant que je le suçais goulument.C'était la 5eme fois qu'il me faisait un annulingus et plus il me pratiquait cette caresse avec sa langue plus celui-ci y mettait du cœur à l'ouvrage à tel point que j'avais l'impression de mouiller du cul.
André m'écartait bien les fesses,il passait sa langue au tour de mon anus en faisant des petits cercle pour venir me passer de grand coup de langue dessus puis lorsque il jugeait que j'étais bien réceptif à ses caresses,il m’enfonçait sa langue dans mon rectum pour en suite la faire aller et venir dans mon rectum.Je vous dis pas le pied que je prenais(les connaisseurs me contre diront pas).
Nous étions donc en plein 69 lorsque nous entendîmes la porte du hangar s'ouvrir et dire quelqu'un " André t'es la ?"
Surpris nous arrêtâmes ce que nous faisions comme paralyser, André reconnu la voix et me fit comprendre de vite me rhabiller pendant que lui en faisait autant.A voix basse André me dit"C'est Michel, un copain agriculteur"."Reste ici et ne fait pas de bruit" me dit il ensuite.
André habillait répondit a haute voix à Michel "j'arrive", puis sorta de la salle en fermant la porte derrière lui pour pas que l'on me voit et s'adressa à son hôte imprévu.
"Salut Michel, comment vas tu" fit André
"Bien, j'ai vu que tu étais dans ton hangar souvent en ce moment , je me suis demandais si tu avais besoin d'un coup de main?"
"Non ça va"dit André
Pendant ce temps je m’étais approché de la porte pour écouter la conversation,mais pas trop habitué à marcher avec des talons j'ai manqué de tomber en me tordant la cheville ce qui me fit faire du bruit.Michel dit à André" mais tu n'es pas tout seul, cachotié !!"
André, bredouillant dit"c'est vrai,je suis avec quelqu'un"
Michel:"une femme ? coquin va, tu sais qu'on peut tout se dire"
André:"Pas exactement une femme"
Michel :"Comment ça"
André: "Regarde toi même, tu vas comprendre"
La, je vis la poignet de la porte commençais à bouger, je reculais pour m'assoir rapidement sur le bord du lit.
Michel apparut dans l'encadrure de la porte,regarda André et s'avança vers moi.
Pour ne pas trahir mon coté masculin,je baissais la tête afin de donner l'illusion d’être une femme,mais Michel prit l'initiative de me soulever le menton pour me regarder droit dans les yeux.
Michel se tourna vers André et lui dit"maintenant , je comprends que tu reste tout ce temps dans ton hangar mais qui plus et avec un jeune travesti, je suis étonné agréablement"
André dit à Michel qu'avec sa femme depuis son opération,il n'avait plus de rapport avec Viviane et qu'il avait sauté sur l'occasion pour compenser ce manque avec moi.
André raconta comment nous nous étions rencontré car il faut savoir aussi que Michel est un vieux copain d'enfance d'André et quand ils étaient jeune ,ils allaient chopé les filles du village d’à coté et qu'ils leur aient arrivé parfois de faire cela à 3 dans le foin avec une des filles ce que je sus plus tard.
"Je suppose que je vous ai dérangé pendant vos petites affaire" fit Michel
André lui fit un signe de tête pour affirmer,Michel nous surpris André et moi en disant" Et bien ,je n'ai jamais baisé un travesti !! Cela pourrait être l'occasion"
"André" fit Michel "comme au bon vieux temps, quand on partageait la Raymonde , tu te souvient ?"
"hooo que oui" dit André.
Michel , s'approcha de moi et me fit comprendre de me mettre a genoux devant lui,ce que je fis.Michel baissa son pantalon et son slip pour en extirper une belle queue demi bandante.Elle n’était pas plus grosse que de celle d'André mais plus longue.
Pendant ce temps la André c’était mis a "poil" et commençait a se masturber, c'est à ce moment que Michel me fourra sa bite dans la bouche.J’entrepris des va et viens pour bien le faire bander tout en essayant de faire quelque gorge profonde chose que j’arrivai facilement avec André mais avec Michel pas évident.
André passa derrière moi, me pris par les hanches pour me faire relever pendant que je suçais Michel.
André retroussa ma robe pour ensuite me bouffer le cul avec un acharnement que je ne lui connaissais pas ,ma réaction fut rapide,je me mis à bander comme un taureau, quand a Michel son érection était à son comble,je changea ma façon de sucer , je me mis a jouer avec ma langue sur son gland,puis a lui lécher ces couilles(rasées soit dit en passant !!).
Je ruisselais du cul tellement qu'André me bouffé celui-ci avec rage.André se releva et fit signe à Michel de prendre sa place,celui-ci fort bien excité ne se fit pas prier pour échanger leur rôle.
Michel s'agenouilla derrière moi,m’écarta mes 2 lobes de fesse puis me cracha sur mon œillet pendant ce temps la ,André en avait profité pour me présenter sa bite afin que je la prenne en bouche.Michel me titillait mon sphincter avec sa langue.J'avais du mal à me concentrer sur ma fellation qu' André sous mes coups de langue et sucions ne manquait pas de me traiter de ptite salope.
Michel se releva et lança"passons au chose sérieuse !!" Sur le dos Il s'allongea sur le lit et me fit signe de venir sur lui.Je le chevaucha puis je présenta son sexe en érection à l'entrée de mon anus et je descendis dessus afin de m'empaler sur ce morceaux de chair bien raide qui n'attendait que cela.
Je n’eus pas de mal a faire entré l'objet de mes desirs car il était de la même taille que celui d' André mais en plus long ce qui ne manqua pas de me faire connaitre une sensation différente lorsque je venais en buté.Mes joues me chauffaient,je transpirais, cette sensation que je ne sais décrire me rendais fou de jouissance.André ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Jeunes, Mûrs, Trans, Marié(e)s