Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le petit gars du train

Publié par : carpepicure le 22/06/2022

Il y a quelques semaines, ma voiture est tombé en panne et j'ai dû prendre le train durant quelques jours. Au début, cela ne me tentais pas vraiment mais j'ai rapidement changé d'avis en voyant chaque jours un Flow de filles et de gars plutôt agréables à regarder.
Je me suis alors dis que le train était finalement un endroit parfait pour faire de nouvelles rencontres et je commençais à observer plus attentivement les autres passagers.

Après quelques jours, et oui grosse réparation, grosse facture mais c'est une autre histoire, alors que je me trouve sur le quai de la gare un jeune mec d'environ 25 ans vient se placer non loin de moi pour attendre le 19h04.
Il est sur son téléphone, petit jean slim, tea Shirt moulant, il est mince avec les cheveux mi longs. Un jolie visage fin, presque féminin.
Je remarque vite qu'il jette régulièrement des coups d'œil dans ma direction mais je ne suis pas sûr de la raison.

Après quelques minutes, une jeune fille de son âge est arrivé et c'est placé non loin de nous. Un vrai canon, une belle brune à teint mat comme je les aime. Une petite robe d'été légère et courte. Tout celà aurait du attirer l'attention de notre petit gars mais non, il ne semble pas prêter attention à la belle demoiselle et continue à regardait dans ma direction.
Le train entre en gare et je me présente devant la porte la plus proche, le gars se trouve devant la porte suivante. Je monte et m'installe dans les anciens compartiments 1ère classe, il n'y a qu'une personne d'un certain âge. je me place de façon à pouvoir observer l'ensemble du wagon à travers la vitre fumée. Je vois le jeune homme se rapprocher alors qu'il y a des places de son côté et s'installer dans les les strapontins. Nous sommes donc bien en vue l'un de l'autre.

Le trajet commence et le mec continue de regarder dans ma direction. Au bout d'un moment, je commence à ressentir une certaine excitations en constatant qu'un petit minet comme lui s'intéresse à moi. je sens que je commence à bander, j'ai les jambes croisées et ça me géne. C'est à ce moment là que nous arrivons dans une gare et que la personne qui se trouvait avec moi dans le compartiment se lève et se dirige vers la sortie.

Je décroisée les jambes et remarque qu'avec le pantalon de toire légère que je porte, mon errection est particulièrement visible. Je me dis que c'est l'occasion de voir si je me trompe depuis le début sur l'attitude du gars. je sors nonchalamment mon casque de mon sac, les jambes légèrement écartées et je remarque que le jeune mec à vu l'état dans lequel je me trouve, il rougit légèrement. Je me dis que c'est bon signe, ces regards sont de plus en plus fréquents et de plus en plus longs. je me trouve à un endroit où personne ne peut me voir et je décide d'en profiter. je commence à poser ma main sur ma bosse l'air de rien et remarqué que l'effet est immédiat chez mon partenaire de jeu. il n'en raté pas une goûté et ne prend plus la peine de détourner le regard, il fixe la protubérence et j'en profite pour effectuer quelques mouvement à travers mon pantalon, je suis maintenant particulièrement raide. Pris dans le feu de l'excitation, j'ouvre lentement ma braguette et sors mon sexe. le gars regarde comme affolé le reste du wagon et reviens sur son objectif principal, ma bite.

Je commence à me masturber et le regarde moi aussi de manière plus franche, sans baisse les yeux. Pour la première fois nos regards se croisent et je sens dans ces yeux qu'il me supplie de l'inviter à s'approcher. Je tapote le skège libre à côté de moi et l ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Jeunes, Quadra