Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le plombier (la suite)

Publié par : yvhes le 04/04/2024

Bien sûr que j’ai envie d’aller dans la chambre, d’aller plus loin, plus profond, plus délicatement, plus sensuellement…
Je débarrasse mon Super Mario de ses groles, chaussettes, culotte et pantalon ainsi que de son tee-shirt et l’entraine en le tenant par le gland jusqu’à ma chambre où il me pousse sur le lit. Je m’effondre sur le dos tandis que mes pantoufles restent au sol. Son chibre est dressé vers le ciel.
Il est désormais le chef d’orchestre. Il s’allonge à mon côté et reprend notre baiser profond avec virtuosité : son tempo est lent, son rythme varie beaucoup et c’est un grand plaisir, une forte excitation. Ma queue est à l’étroit et ma rondelle en attente.
Sa main défait le bouton de ma braguette et la descend avant de libérer partiellement mon pieu qui dépasse désormais l’élastique de ma culotte. Mario (appelons-le ainsi) quitte ma bouche pour poursuivre mon effeuillage et je ressens sa surprise quand il constate que mon sous-vêtement est similaire au sien. Il redirige son visage vers le mien, m’adresse un sourire entendu et me claque un gentil petit bisou sur les lèvres. Il redescend ensuite vers mon sexe raidi et commence par lui défaire ce prépuce qui le gêne afin de découvrir odeur, texture et saveur de mon gland.
J’appréciais sa dextérité en baiser profondet que dire de son talent pour la fellation ? Tout en goûtant ma bite, il descend mon pantalon et ma culotte. Il s’y prend tellement bien que je ressens cette force de plaisir qui est en lui. Sa bouche m’engloutit le gland au fur et à mesure que mes vêtements descendent le long de mes jambes. La sensation est hyper agréable, toute en délicatesse et des plus excitantes. Il a libéré le bas de mon corps de tout tissu et avant de s’attaquer au haut, il entreprend de nouveau ma raie. Cette fois, il introduit un doigt dans ma rosette sans forcer aucunement alors qu’il a englouti mon pieu en gorge profonde et je pousse un petit cri que je ne sais retenir, que je ne veux pas retenir car il indique à Mario tout le plaisir que sa douce bienveillance me procure.
Il continue à me sucer et me doigter avec un savoir-faire peu fréquent et j’ondule du bassin tout en gémissant d’un plaisir grandissant et d’une excitation de plus en plus difficile à contenir.
Je lui indique que je vais éjaculer et il approfondit ses douces attentions tout en poussant mes fesses vers lui, bloquant ainsi ma verge dans sa bouche et j’explose dans un plaisir extrême qui se propulse au travers de ma gorge et de mon urètre. Mario a planté son regard dans le mien depuis le début de sa fellation avec doigté et des jets de lumière se reflètent respectivement dans nos yeux. Mon anus frétille autour du doigt de Mario et c’est le moment qu’il choisit pour y engoufrer un deuxième doigt joint avant de les écarter et les tourner tout comme il le faisait précédemment avec sa langue dans ma bouche.
Je viens d’éjaculer mais il maintient en moi une excitation des plus conséquentes. Alors qu’il a recueilli mes dernières gouttes de sperme, il rapproche ses lèvres des mie ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Branle, Fellation, Sodomie