Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le pompier et les routiers de l'Isère !

Publié par : gaypourmecs le 22/02/2023

Paul, un homme dans la trentaine, est pompier à Bourgoin Jallieu, une ville de l'Isère en France. Il est ouvertement gay, mais préfère garder sa vie privée séparée de son travail. Ce soir-là, après une longue journée de travail, il décide de faire une pause sur une aire de repos près de l'autoroute, à quelques kilomètres de la ville. Il s'assoit sur un banc et sort son téléphone pour envoyer un message à son petit ami.

C'est alors qu'il remarque trois routiers qui viennent de garer leur camion à proximité. Ils sont tous les trois grands, costauds et musclés, avec des barbes et des tatouages. Paul sent son cœur battre plus fort en les regardant, mais il essaie de se concentrer sur son téléphone. Cependant, les routiers s'approchent de lui et lui demandent s'il va bien. Paul sourit et répond qu'il va bien. Les routiers commencent alors à discuter avec lui et à lui poser des questions sur son travail de pompier.

Paul se sent de plus en plus à l'aise avec eux, et la conversation dérive vers des sujets plus personnels. Les routiers commencent à parler de leurs vies sexuelles et Paul se sent de plus en plus excité en les écoutant. Il commence à fantasmer sur eux et sur ce qu'il pourrait faire avec eux. Il se sent nerveux, mais aussi très excité à l'idée d'avoir des relations sexuelles avec des inconnus.

Les routiers remarquent le regard de Paul et comprennent qu'il est intéressé. Ils lui proposent alors de monter dans leur camion pour passer un bon moment ensemble. Paul hésite un instant, mais finit par accepter. Ils montent tous les quatre dans le camion, et les routiers commencent à le déshabiller , a eu trois il y avait bien 50 cm de queue a avaler . Ils le caressent et le lèchent, et Paul se sent transporté par les sensations qu'il ressent.

Les routiers lui demandent s'il veut les sucer a part un au toilette , et Paul acquiesce. Il s'agenouille au wc plus loin devant eux et commence à les prendre en bouche, un par un. Les routiers gémissent de plaisir, et Paul se sent de plus en plus confiant et excité. Il sent leur odeur de sueur et de mâle, et cela le rend fou.

Finalement, les routiers le retournent et le pénètrent tour à tour. Paul se sent rempli, et il crie de plaisir à chaqu ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Hétéro, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Soumission/domination, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s), Sport, Marié(e)s, Au travail, A plusieurs