Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le printemps des Bonnes Actions

Publié par : calinou78 le 16/04/2024


Un matin en sortant d'un supermarché je me suis retrouvé derrière un gars qui portait un gros sac plein; il avait par moment du mal à avancer. Arrivé au niveau d'un banc il a lâché brutalement son sac et s'est assis violemment. J'ai remarqué qu'il avait un bras en écharpe. Il y a quelques temps j'étais dans le même état que lui. Je me suis penché et j'ai ramassé son sac.
Lui: merci, c'est sympa.
Moi: c'est la moindre des choses, j'ai été dans la même situation et ce n'est pas facile de se débrouiller avec un seul bras valide.
Lui: j'ai été présomptueux ce matin en pensant que je pourrais faire les courses seul; j'appréhende le retour en bus.
Moi: je suis en voiture je peux vous conduire chez vous.
Il accepte ma proposition et une fois arrivés chez lui il m'offre un verre à boire. Il me dit qu'il avait prévu d'aller faire un tour en foret. Je ris quand il m'explique l'endroit où il comptait se rendre car c'est un lieu de rencontre sexe entre hommes. Je lui dis que je connais ce coin et vu les activités il vaut mieux être parfaitement valide, mais qu'il n'est pas nécessaire de se déplacer puisque je suis là. Je pose alors une main sur sa braguette. De sa main valide il défait la ceinture de son pantalon et le fait tomber sur ses chevilles. Je le caresse au travers de son slip; apparemment il y a du monde dedans. Son slip rejoint son pantalon; je palpe ses couilles qui pendent un peu et je le branle. Il est bien monté; je peux jouer avec ses boules car sa peau est très souple. Je le décalotte facilement. Je me penche ma langue fait plusieurs fois le tour de gland puis je prends sa bite en bouche et je le pompe. Elle se raidit et gonfle rapidement dans ma bouche. Je continue à le pomper. Puis je me recule il bande à fond, sa bite est bien dressée à l'horizontale. Je lui dis qu'il doit avoir du succès sur le lieu où il comptait aller avec un tel engin. Je le branle et je lui caresse les couilles et les fesses. Il ne tarde pas à jouir. Ses couilles étaient bien pleines, il y en a partout par terre. Je prends un mouchoir papier et j'essuie. Il me remercie pour le service, je lui réponds que c'est ma bonne action de la journée.
Je pars pour rentrer chez moi mais je suis bien excité je décide donc d'aller voir au bois si je peux continuer à m'amuser. Sur le parking il y a une voiture avec quelqu'un dedans. Je passe devant et j'ai l'impression qu'il s'agit d'une femme ce qui me surprend. Je prends le chemin vers un coin tranquille. La personne me suit. Je m'arrête derrière un ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Branle, Fellation, Mûrs