Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
LE RETOUR DU RAMONEUR

Publié par : sexshop le 04/06/2023

Je vous ai raconté l’aventure qui m’est arrivé avec un artisan ramoneur qui ne ramonai pas que les cheminées.

Comme il m’avait laissé sa carte je l’appelai pour faire le ramonage annuel comme l’exige les assurances. Sur sa carte figurai son numéro de portable, la dernière fois je n’avais que son fixe et c’est sa femme qui avait pris le rendez-vous.
Cette fois ci c’est lui qui décrocha je reconnu sa voie, je lui demandai un rendez-vous de bonne heure le matin comme l’année passée et lui précisai qu’il n’avait pas que ramoné la cheminée, il rigola et me dit qu’il se souvenait parfaitement de quoi je parlai.
On se mis d’accord sur le jour et il me dit cette phrase que je ne savais pas trop comment interpréter : « Vous verrez j’ai du nouveau matériel très performant ».
Le jour J je me levai tôt et me douchai extérieur et intérieur. A l’heure dite je vis sa camionnette arriver il se gara et je le vis descendre mais il n’était pas seul.
Un jeune mec la vingtaine, brun aux yeux bleus style rugbyman descendit et me salua. « Je t’ai dit que j’avais du nouveau matériel très performant » Je lui dit qu’il avait du beau matériel et les invitai à boire un café. Une fois assis dans la cuisine ils s’asseyaient et quand je passai à côté de Tonio, le patron, il ouvrit mon peignoir et dit à Tony : « tu vas voire c’est une bonne salope » Il se leva et se fout à poil. Suce-moi, salope ! » m’ordonnât il. Je ne me fais pas prier et commence à le sucer. Tony se lève et se fout à poil aussi et s’approche de moi en tenant une bite de 18 cm épaisse et avec les veines saillantes. J’englouti ce membre et passe d’une bite à l’autre pendant un bon quart d’heure. Tonio, dit : « Si on passai aux choses sérieuses, on va s’occuper de ton cul de chienne en chaleur »
Je me levai et les emmenai dans la chambre. Tonio pris le flacon de gel que j’avais préparé, il m’enduit ma rosette, il mit un doigt puis 2 et me travailla la rondelle. Pendant ce temps Tony m’avait redonné sa belle queue à sucer. Tonio se coucha en travers du lit et me dit « viens t’assoir sur ma bite » Il enfila une kpote et je m’empalai sur ce pieux et commençai à remuer dans tous les sens. Tony ava ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie