Le soleil était moins chaud en cette fin d'été.
Déjà une partie des Aoûtiens étaient rentrés chez eux, Sur la plage les naturistes, tenaces, tenaient à profiter jusqu'au dernier moment des rayons du soleil et restaient sur le sable jusqu'au soir pour vivre leur passion.
Coté hétéros, ils construisaient de véritables camps, parasols, coupe-vents, regroupement à plusieurs. Je dépassais ce coin pour aller traîner du coté des gays, visiblement mes amis avaient du se fatiguer du petit vent de Nordet qui nous pourrissait toutes les soirées depuis quelques jours.
Cependant, bien blottis au sol, entre les herbes, derrière une dune c'était supportable.
Je faisais le tour de mes endroits favoris et retrouvais quelques copains mais sans feeling particulier.
La mer, haute, malgré le vent me tentait bien, la chaleur post-cannicule restaitmalgre tout agréable, celle de l'eau encore acceptable sur une plage de Normandie, j'allais donc piquer une tête.
Nous n’étions que deux à cet endroit, moi et homme de couleur, comme on dit maintenant, un black magnifique, comme je continue à dire !
Exactement ce que j'aime ! trapu et baraqué, tout en muscle, et un peu enrobé, j'adore ! Il avait la même chevelure que moi, c'est à dire la boule à zéro !
Je tente une approche en me dirigeant vers lui tout en me demandant comment je vais pouvoir le brancher car je le kiffe grave !
Je sors la brosse à reluire et le félicite de se baigner à cette heure là, que c'est courageux pendant les vacances, patati patata, il me réponds qu'il n'est pas en vacances mais au travail. « Je vois ça ! » lui dis je en rigolant, et il me dit qu'il est routier et en pause pour la soirée, qu'il reprend la route demain matin à cinq heures pour finir sa tournée.
Bonne nouvelle, il est donc libre ce soir et je saisis la balle au bond en lui proposant de venir prendre l'apéro à la maison.
On continue à papoter dans l'eau, on se trouve quelques points communs ce qui nous rapproche illico, et nous décidons de remonter nous sécher. Nous sortons de l'eau, je tourne la tête vers lui et c'est un sexe magnifique qui s'offre à mon regard, j'en ai le souffle coupé. J'ai une bouffée de chaleur et de désir de l'anus à la tête !
Mmmh, il me le faut absolument !
Je lui lance « Je crois que je vais être très amoureux ce soir ! » Il se marre et sa réponse m'excite encore plus « je ne demande que ça ! » ça promet une belle partie de jambes en l'air !
Le camion est garé pas loin de la plage, mais je lui dit qu'à cinq cents mètres de chez moi j'ai un pote qui tient un routier avec de la place pour le camion.
Nous remontons prendre l'engin, avant l'avoir garé, je passe demander à mon pote si c'est ok pour le stationnement et après qu'il ait pris ses affaires, nous remontons en voiture.
Je n'en peux plus et lui avoue mon désir de passif, que j'ai envie d'être très femelle avec lui, qu'il me prenne et me défonce ma chatte de mâle docile, alors pendant le trajet je pose ma main sur sa cuisse gauche, et la laisse glisser sur son sexe. Au travers du pantalon je sens qu'il est deja dur, et c'est moi qui le devient !
A peine le temps de fantasmer, nous sommes déjà chez moi collés dans le canapé devant un feu de bois crépitant dans la cheminée, dans la main qui un punch coco, qui un whisky. Je continue à le caresser, glissant mon autre main dans sa chemise entrouverte pour peloter une merveilleuse poitrine imberbe, je joue avec ses tétons pendant qu'il me caresse le sexe.
Je me sens comme une vrai guimauve, abandonnant toutes mes défenses j'ai envie de poser ma tête contre sa poitrine et de l'enserrer comme le ferait une femme, mais j'ai peur d'être idiot et ridicule. Je n'ose pas, je reprends alors une démarche plus sexe.
Évidemment la chaleur du feu nous conduit à nous mettre nu, je le fais en un strip-tease, tortillant du derche comme une coquine, il se marre et me traite de salope!
Je ne pense plus, je suis en apnée, mon cerveau est anéanti par le désir, je m'agenouille entre ses cuisses pour prendre en bouche son magnifique engin de routier black.
Je lui procure la fellation de ma vie, interminable, avec toutes les ficelles de la bonne suceuse, un effleurement buccal pour con ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur