Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le routier du boulot

Publié par : bicoquin22 le 20/09/2019

Bonjour,
Voilà une aventure qui m'est arriver il y a quelques années maintenant. Je travaille de nuit dans une société où je suis en contact avec des routiers régulièrement. Un soir ou c'était assez calme, voilà une réception qui arrive. Un beau routier des pays de l'est qui se présente, grand blond yeux verts et apparemment poilu au vu de la toison blonde qui sort de son tee-shirt un peu mal taillé en col en V. Et une carrure de rugbymen. Me suis dis dans ma tête "toi tu me plaque quand tu veux.
Après des explications sur sa livraison, sa mise à quai, des regards un peu poussés droit dans les yeux il me demande enfin avec son Google traduction s'il y a des douches ici. Et comme bon receptionneur je lui demande de me suis pour aller lui montrer ou elles se situes.
Nous voilà tout les deux dans cette pièce avec douche lavabo tout pour les chauffeurs. Je lui montre les douches et avec un clin d'œil il me dit "ok good"
Nous resortons tout les deux de la salle de toilette et nous avons voulu passer tout les deux en même temps par la porte, du coup on c'est retrouver coller l'un à l'autre face face, j'ai senti son corps assez carré tout contre moi et j'eu cru sentir sa queue contre ma cuisse un peu dur, on est rester là 10sec à se demander qui passe le premier, il me fit un signe pour que j'y aille le 1er.
Je retourna à mon bureau un peu exciter du coup et lui rentra pour vider sa marchandise. 1h après c'était un peu l'heure de prendre ma pause le chauffeur ayant fini sa livraison passa à côté de mon bureau et me fit un signe du style prendre un verre. J'allais donc dans la salle de pause il voulait me payer un café, ok lui dis-je. Tout en buvant notre café on essayait de se comprendre et lui n'arrêtait pas de se toucher le paquet. Mon dieu j'ai vu cette grosse bosse dans son short il vu que je mattais son paquet et la pour bien me faire comprendre il descendit son short et se mit la main sur le paquet. Moi je bandais comme un âne. Il me fit un signe pour le suivre dans la salle des douche il se foutta à poil direct. La raide assez large mais pas trop longue, du poil blond partout torse ventre cuisse mon dieu tout ce que j'aime. Il le fait signe de me mettre à genoux et de le pomper, je m'exécute sans bronché, sa queue direct dans l ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay