Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le stagiaire Plombier

Publié par : maturkokin le 17/06/2022

Pour des raisons d entretien je fais appel à une entreprise qui a pignon sur rue dans la plomberie. Je veux réviser mes radiateurs les purger pour que lors du rallumage du chauffage ce soit sans problème !!
Donc un matin vers 09 h 00 deux ouvriers sonnent à la porte. J ouvre, les accueillent , leur offre un café. Il y a un ouvrier ancien et un jeune dit stagiaire mais ils disent qu'il a le CAP mais qu'il doit faire du terrain encore pour être très bon ! Le café fini le travail commence et la soudain l ancien reçoit un coup de téléphone de sa boîte, une urgence et ce sont les plus près. L ancien dit au jeune " je pars seul fini le boulot tu le connais je reviens au plus vite " le jeune sourit et lui répond " oui t inquiète ça je sais sauf si il y a problème, je sais faire "
Sur ce l ancien part et le jeune poursuit le travail. Je le laisse un peu tranquille et je vais voir si ça se passe bien !! Il a mis sa combinaison à moitié corps et je devine un beau corps sans juger de la sous ceinture . Je parle et je fais exprès devant lui de me caresser la bosse. Ceci pour voir sa réaction, soit je vois que ça le gène et j invente une allergie à la lessive , soit ça lui plaît et on en cause .
Je me rends compte que ça ne le laisse pas insensible il se touche aussi . Alors je me lance je parle sexe , je m approche et je le caresse. Il me regarde se laisse faire et il m embrasse sans préavis. Je sens son sexe gonfler , je sais qu'il aime alors je masse et le branle plus fort . Il me dit. " Va yy continue humm va yy je te veux laisse moi te sucer " et la il se met à genou et me suce avec une volupté qui me fait bander dur . Je lui dit !! " tu es pas novice ni stagiaire la !! Tu as une bouche divine " il arrête de me sucer et me dit " on se met en 69 viens " il se met nu moi aussi et nous voilà à nous pomper avec les lèvres la langue et je le sens prêt à jaillir . D ailleurs il me dit " Arrête je vais jouir tu avale ? Je met mon torse devant sa bite et avec ma langue je l obligé à gicler. J incline sa bite vers mon torse et la il dit " ouiiiiii c est bon j en ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Branle, Fellation, Jeunes, Mûrs, Européen(s), Au travail