Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le tour de France 2017

Publié par : erikachris le 05/08/2017

Histoire réel et incroyable

Nous somme le 9 juillet 2017 une grande étape du tour de France passe par le grand colombier la monté la plus sévère de ce col, on décide avec mon épouse de prendre le fourgon et de partir la veille très tôt pour nous placer dans le col.

Nous trouvons une place déjà énormément de personne déjà près de 20 camping car des voitures, mais par chance on trouve une place.

Trente minute plus tard un nouveau camping car arrive et ce place a coté de nous, je l'aide à ce mettre en place on discute puis il est proche de 13h30 donc direct on ce dit on bois un verre ??

Oui avec plaisir petit rosé bien frais puis chacun pars déjeuné.

Vers 16h on vois Mme venir discuter avec mon épouse, puis je trouve que de plus de plus en plus la discussion dérive coté cul, alors que nous les hommes nous restons dans notre discutions de vélo
puis elle parte visité le camping car de la vient aussi une autre femme un couple deux fourgon plus loin eux en voiture.

Mince mais c'est déjà l’heure de l'apéro nous voilà donc trois couples au camping car des voisins les femme continu dans leur délire de cul et forcement que rapidement on les rejoints.
Puis soudain le voisin dis je serais vous je pousserais pas trop les voisins en parlant de nous car j'ai remarqué un petit écusson dans le fourgon qui en dis beaucoup.

Ailles nous somme découvert, il est vrai que nous avons un petit écusson que certains camping cariste coquin affiche souvent discrètement mais que seul un couple libertin va comprendre.

De suite le regard de mon épouse me traverse, mais dite moi chers amis si vus avez vu ce signe distinctif c'est que vous êtes a mon avis dans le même registre que nous ?

Bien sur mon ami, ma femme n'a fait que essayé cette après midi d'en parlé à la votre mais sans y arrivé donc je prend le relais,

dans le même temps je vois la femme du couple de la voiture parlé a son mari qui rigole, je me dis soit il on compris, soit par une deuxième extraordinaire coïncidence nous avons devant nous un autre couple libertin.

Oui pleine nature sans nous connaître nous nous retrouvons 3 couples libertins a l'apéro dans le col d'un tour de France, nous avons 3 femmes bi , 2 hommes bi, 1 hommes hétéro le pauvre ben vous verrez que non.

Le feeling était déjà passé donc forcement que plus la soirée a avancé plus les connivences ont été réciproque, mais comme bien souvent ce sont les femmes qui ont ouvert les hostilités nous somme retrouvé très rapidement a 6 dans le camping car, les femmes étaient déjà toute les trois a ce caresser ce lécher mon épouse en très peu de temps crie son extase sur un premier orgasme. Nous rejoignions les femmes dans les câlins quelques minute plus tard je sent que notre amis bi viens doucement me caresser les fesses cela me rend fou je bande dur puis il pousse plus loin et je sent un doigt venir pousser a l'entrée de mon cul, il a pas dut pousser bien fort pour que il le rentre en entier je sent que mon sex coule de plaisir.

Je regardes les autres qui eux sont aussi bien occupé l'autre homme fait comme une abeille et butine de fleur en fleur et ce fait doucement sucer par toutes les filles à tour de rôle

Nous deux doucement on se retire du groupe et on se retrouve devant sur le siège passager retourné pour l'occasion, je le suce avec toute mon envies j'ai trop envie de sentir cette queue en moi, une belle queue pas longue, mais bien épaisse bien veiné, avec un gros gland comme je les adores

puis doucement il me prend les jambes, me les places sur ces épaules oui dans un moment je vais le sentir en moi, il vient place son gland a l’entrée de mon cul, je pousse le gland rentre juste mais il ressort le vilain, il a envie de me pousser à bout il caresse mon anus doucement avec son gland rentre et ressort je n'en peu plus je prend ces fesses et je pousse voilà je l'ai tout pour moi je le sent j'ai le plaisir qui monte dans mes entrailles.

Il me prend doucement j'ai les jambes qui tremble il me baise comme un dieu je viens aussi lui mettre un doigt il est serré mais je sent que cela le rend pas insensible mon regard part aussi au fond du camping car ou je vois les trois filles en train de sucer ensemble le mec hétéro il est lui aussi au anges.

Sentant que mon doigt va et viens de mieux en mieux, je décide de changer le jeu et je reprend mon amant en bouche mon doigt coulisse de plus en plus il me dis j'ai trop envie mais j'ai voulu essayé une fois cela a pas été une réussite.

Je le prend le retourne et m'occupe de son anus avec ma langue je sent que de plus en plus il s'ouvre je le place comme moi sur le siège et viens me placé face a lui je le masturbe place ma queue contre son anus et ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Première fois, Européen(s), A plusieurs