Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le train train pas quotidien

Publié par : eze555 le 14/03/2023

Il y a de ça quelques années, j'avais un pote qui habitait à Toulouse et je devais le rejoindre pour une semaine. Rien de mieux que pour se déplacer de profiter notre très chère réseau ferroviaire français.

Alors me voilà dans mon train, qui à l'époque était un Corail, et je m'étais pris une place en compartiment où il y avait 6 ou 8 places je ne sais plus vraiment...

Ce qui était bien avec ce genre de place était qu'on était isolé du reste des autres voyageurs. Et là avec moi il y avait un gars d'une vingtaine d'année et deux meufs une brune et une blonde qui ne se connaissaient pas à peu près du même âge que moi.

Au début il y a que les deux filles qui commençaient à sympathiser, moi et l'autre gars on faisait semblant d'être occupés, mais je reste persuadé que ni lui ni moi n'avons perdu une miette de leurs conversations.

La brune rejoignait des potes à une méga fête pour un anniversaire dans le centre de la France; la blonde était étudiante à Lille et devait faire sa correspondance à Toulouse.

Quand j'ai vu que le gars descendait au première arrêt et que personne nous rejoignait dans le compartiment, je me suis dis là mon gars t'es célibataire, t'es en vacances et tu te retrouves seul avec deux femmes dans un train isolé, même dans les pires scénarios de film de cul ils oseraient pas !!!

Et là ni une ni deux je me suis immiscé dans leurs conversations et le courant a commencé à passer comme ci on se connaissait depuis longtemps. On a même pu se fumer un joint, je ne savais même pas que c'était possible dans un train. Comme je savais que la brune allait descendre bientôt j'en ai profité pour prendre son numéro pour la revoir plus tard.

Une fois descendu, les dieux du cul étaient avec moi ce jour là !!! Je me suis retrouvé seul avec la blonde.
Au début, franchement on a fait comme ci de rien était, mais petit à petit j'ai commencé à sexualiser la conversation et je constatais qu'elle était réceptive.

Je lui ai bien fais comprendre de manière subtile que ce genre de situation est propice à la baise et que forcément ce qui allait se passer allait être forcément plus que bon !!!

Tout d'un coup elle a pris son foulard, qu'elle a enroulé au niveau des poignets des portes coulissantes pour qu'on ne puisse pas ouvrir de l'extérieur
et a fermé les rideaux et elle m'a dit viens à côté de moi. Quand j'ai vu son regard il n'y avait pas de doute quand t'es un gars et qu'une femme te lance ce genre de regard le doute n'existe plus.

Je me suis à peine approché qu'elle m'a chopé la nuque et on s'est galoché tellement sauvagement que j'ai eu la barre instantanément.

Elle s'est mise à califourchon sur moi, j'ai direct malaxé sa grosse paire de nibards. En un claquement de doigts j'étais entrain de t ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Fellation, Pénétration vaginale, Jeunes, Européen(s), Etudes