Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Les amis de mes amis sont mes amants

Publié par : grosmurpassif le 20/05/2023

Les amis de mes amis sont mes amants

Par cette beau matin de printemps , je me prépare comme souvent à allez faire ma marche matinale.
Donc après mon café , j'enfile mon leggins bleu électrique , il est moulant , comme une seconde peau , j'ai la sensation d’être nue avec mon plug. Je suis si bien dedans que je l'ai en plusieurs couleurs, dont un rose , un blanc et un noir. Selon l'éclairage ils sont légèrement transparent.
Un T shirt bleu , chaussettes et baskets, mon petit sac à dos contenant mon tel , porte feuilles, bouteille d'eau , paquet de gâteau, et petite trousse de 1er secours, on ne sait jamais, elle à déjà eu son utilité, je vous raconterais.
Il est 8h , le soleil commence déjà à chauffé, je me met en route, direction la ville d’à coté , 4kms par le chemin piétonnier. Je fais de la marche que j'appelle semi rapide, trop rapide pour ma femme mais pas trop pour les autres.
Le long du parcourt , je passe près du petit bois ou il y a 3 ans , je suis venu en aide à un cycliste.
C'était un matin comme celui-ci , un samedi, je marchais en leggins moulant noir et me suis fais doublé par un cycliste , il roulait en danseuse, son joli petit cul dans son cuissard ne me laissa pas indifférent, il s'éloignait me laissant sur ma faim, des idées cochonnes dans la tête. 1 km plus loin je fais demi tour sentant que je ne ferais pas un grand parcourt, je suis au niveau du bois lorsque le cycliste me double au ralentis , il me regarde en me doublant et chute quelque mètres plus loin.
Le garçon d'une trentaine d'années, est sur le dos , le vélo sur lui , des égratignures sanglantes sur une jambes. Je me précipite à son secourt , lui enlève le vélo et le met pose sur le bas coté.
Je dis au jeune homme de ne pas bouger, lui demandant si il a mal quelque part , par chance il porte un casque. À part sa jambe, pas de gros bobo , je sort la bouteille de mon sac et des kleenex et commence à nettoyer les plaies.une particulièrement saigne beaucoup au niveau de l'entrecuisse, la ou le cuissard est déchiré. Sûrement le vélo en retombant .
Je lui dis , sois je déchire plus son cuissard pour arrêter le sang soit il l’enlève. En moi je souhaite la deuxième solution , depuis que je le soigne j'ai vu grossir son braquemart sous le lycra, il est bien moulé et même les couilles sont bien dessinées.
« Pas ici me dit il , allons dans le petit bois , il pourrait y avoir du passage. »
Il prend son vélo et moi mon sac et partons derrières les arbres ou il enlève son cuissard, il a un superbe queue, longue avec un gland comme un petit champignon rouge cramoisi.
Je lui dis «  houa ou , jolie pièce, comment tu as fais pour te casser la figure ? » tout en lui désinfectant la plaie avec une compresse alcoolisée.
C'est à cause de toi , quand j'ai vu ton gros cul dans ton leggins en passant la première fois , tu m'a fais bander, j'ai penser à ma femme que j'ai pas pu baiser parce qu'elle à ces règles et que ton cul aurait fait l'affaire, mais quand je suis repassé, je n'ai vu que lui et je me suis planté.
C'est marrant parce que quand tu m'as doublé la première fois et que j'ai vu ton petit cul bouger , je me suis fais des idées , et me demandais ce que tu avais devant. Maintenant je sais et j'ai envie de te la bouffer.
Sur ce je m'empare de son chibre et me met à le téter, il tape déjà en fond de gorge et il n’est pas entré en entier. Quel bel engin, je savoure sa hampe, je joue avec son gland ou perle son pré cum.
tourne toi , il faut que je t'encule, je ne vais pas tenir longtemps.
Il baisse mon leggins , m’enlève mon plug me crache sur la raie et entre un doigt puis deux.
Tu es une vrai salope , en faite ton cul est déjà bien ouvert .
Et il m'encule comme une bête, en 5mn il m'a bourré et s'est vidé en moi. De grands jets de foutres chauds me remplissent , il sort de moi et ce fini dans ma bouche . Putain il en avait vraiment en réserve. Puis Il se rhabille et se sauve comme un voleur sans un mot.
Je ne suis pas mécontent de ma promenade , j’espérais le revoir mais hélas non.
Au fil de mes pensées je suis arrivé au bout du chemin à l'entrée de la ville , le magasin de bricolage est ouvert , je vais en profité pour acheter une pièce pour ma tondeuse.
Je fais le tour des rayons ne trouve pas ce que je veux et m’apprête à sortir , quand je croise Jacques, un ami d'un ami, qui m'a donné un coup de main pour ma toiture.
comment vas tu , pas trop difficile depuis l'enterrement ? ( il vient de perdre sa femme d'un cancer, il y a un peu plus d'un moi).
On fait aller, mes enfants sont la pour moi .
Que faits tu ici , tu bricole encore !
J'ai refais la pièce attenante et j'ai des raccords de plomberie à faire , mais ils n'ont pas de pince à sertir avec les raccords ses cons la.
Si tu veux j'en ai une , je peux te la prêter, tu me ramènes chez moi et tu repars avec.
OK , tu me sauve la vie.
Tu m'as bien dépanné toi aussi.
On sort du magasin et sur le parking , trône un superbe pic up .
tu as changé de voiture ?
Non c'est pas la mienne , je suis garé derrière.
On fait le tour et je découvre une fiat 500, et je rigole .
C'est pas à toi
c'était celle de ma femme , la mienne est en révision alors j'ai pris celle la.
Tu n'as pas peur n qu'avec nos gabarits elle ne décolle pas.
T’inquiète c'est solide, ces petites bêtes.
Nous nous engouffrons dans le véhicule , nos jambes se touche la tête frôle le plafond, comme deux sardines en boite. À chaque passage de vitesse sa main touche ma cuisse, nous parlons et nous marrons , il est très tactile sa main vient souvent sur mon entrejambe, et je commence à bander.
Arrivé chez moi , nous allons directement dans mon atelier qui est indépendant de la maison , j'ouvre les placards faisant semblant de chercher , surtout ceux du bas ou je présente mon gros cul bien en l'air.
Putain , qu'elle beau gros cul que tu as , tu me bander !
Mets toi à l'aise si tu veux.
Je me retourne, il est assit dans mon fauteuil ,pantalon et caleçon baissé, une superbe bite à la main.
Elle est courte, mais grosse.
et bien mon cochon , tu es bien équipé !
Je m'agenouille et le prends en bouche , j'ai du mal à l'avaler , elle est vraiment larg ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs