Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Les jeux de la prof

Publié par : leocarpedieme le 03/08/2021

Ce jour là j ai décidé d emmener ma sexfriend dans un hotel fort sympa qui dispose de petits appartement, une piscine, une cabine sauna et un parc boisé.
C’est tres romantique comme lieux mais aussi tres tendencieux coté sexe avec les possibilités que cela peut procurer.
Nous arrivons vers 16h, et apres avoir pris possession de notre appartement avec balcon, deux chambres et un salon, nous décidons d aller à la piscine couverte de l hotel.
Petit tour par la reception, puis direction la piscine. L eau est assez chaude, et surtout, ,ous sommes seuls. Il faut dire que nous sommes hors saison, dailleurs l hotel ne m a pas couté cher du tout.
On enfile nos maillots de bains, et on va directement dans le bassin. La on commence a se chauffer un peu, avec des baisers, le fait de rester collé l un à lautre en se frottant bien. Ma copine à une forte poitrine, elle est certe pulpeuse, mais sans être pour autant grosse, elle a des formes généreuses mais tout est proportionnel.
Au petit jeux des baisers et des mains balladeuses dans le bassin, j en viens tres vite a lui demandé si elle a déjà fait l amour dans une piscine. Elle me répond qu elle l a déjà fait dans la mer, mais pas dans une piscine.
Nous sommes bien collé l un a l autre sur le bord du bassin et, en entandant sa réponse, je pousse son maillot de bain, je commence a lui caresser le sexe tout en l embrassant, puis je sors mon sexe et je l introduit.
Je lui dit, cvoila, cette fois ci tu pourras dire que t as essayé la piscine. On reste pas longtemps dans l eau car on a peur de se faire griller par d autres personnes qui pourraient arrivées.
Je lui propose d aller dans la cabine sauna qui est assez petite et qui se trouve face à la piscine.
On rentre dans cette cabine, qui ne dispose que d une petite porte en bois avec une vitre pas tres grande ce qui permet d etre un peu caché tout de même.
Dans la cabine, je recommence a lui mettre de coté le bas de son maillot et je commence un cuni tout en lui caressant ses seins. Elle , de son coté a les yeux scotché vers la porte du sauna. Et tout en me caressant la tete, je sens qu elle n est pas à l aise, elle n aimerait pas etre surprise dans cette position.
Je n insiste pas beaucoup, et nous continuerons par des baisers langoureux et des caresses sensuelles.
En sortant du sauna, elle me dit qu elle a une surprise pour moi. Elle est professeur et je m attends a tout, je sais qu elle a de l imagination.
Elle me dit que c est une surprise pour apres le diner.

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Première fois, Soumission/domination, Européen(s)