Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Les randonneurs

Publié par : rosebud72 le 11/05/2022

Bonjour ce weekend le 07/05/22 ma femme était partie en week-end avec une amie au bord de la mer. Moi je suis resté à la maison car j'avais un peu de boulot de printemps : tondre et jardin. Le samedi matin je me lève de bonne heure comme d'hab. Je prends mon p'tit dej et me prépare pour la douche quand le téléphone sonne. Mes voisins qui veulent venir se faire payer un café (les coquins). Je sais bien ce qu'il veulent donc je dit à Manu dans 30 a 45 mn que j'allais sous la douche il me dit ok .
Je m'étais bien préparé et nettoyé à fond. En sortant de la douche je me fais un mélange de vaseline et gel pour fist. J'enfile un string et un mini short, je fais couler le café et j'entends les gars sur ma terrasse. Ils étaient passés par le portillon. C'était ce qui était prévu entre nous.
On s'embrasse à pleines bouches tous les trois pour se dire bonjour, je vais chercher le café et quand j'arrive comme à leur habitude Ils étaient nus ! Je sers le café, les mains se ballades sur moi. J'ai une trique d'enfer, eux aussi ! D'ailleurs je les suce un peu chacun leur tour pendant qu'ils boivent leur café. Je me relève et m’empale sur la bite de Manu hummm. il me dit
« -tu a préparé le terrain ça glisse tout seul ».
Éric me donne sa bite a sucer et jouit dans ma bouche. Une belle et grosse éjaculation bien épaisse je me régale.
Manu lui ma fait mettre à plat ventre sur la table et me sodomise bien profond il me fait jouir et il jouit aussi au fond de moi. Il se retire et me donne sa bite à nettoyer. Elle était couverte de sperme : il avait du me lâcher une sacré dose de sperme. Une fois nettoyée sa bite on boit un café et Éric me dit :
« -tu es seul ce weekend ?
- Oui. »
Il me propose de passer boire l'apéro ce soir,je dit OK.
Une fois partis, je remets mon string et mon mini short et sort la tondeuse et c'est parti pour une heure. Je sens le le sperme couler le long de mes cuisses. Ca m'excite... Mon mini short était bien rentré entre mes fesses. Je sentais le vent assécher le sperme entre mes cuisses.
J'étais encore excité tout en passant la tondeuse. J’ai fini et je nettoie la tondeuse, quand j'entends quelqu'un appeler et vois 2 randonneurs. Ils passaient au travers de mon champ. Je vais voir ce qu'ils veulent et gentiment leur dit que c'est privé. Un des deux me dit qu'ils sont perdus.Les gars ont dans la quarantaine, sacs à dos . Ils portaient des shorts échancré de course à pieds comme ceux que je porte.
Ils s'excusent d'être dans mon champ. je leur dis que ce n’est pas grave et je leur demande où ils allaient.Ils me répondent vouloir aller au zoo. Je leur explique que ce n'est pas loin et leur propose quelque chose à boire. Ils acceptent et nous voilà en train de discuter et ils me disent que ça fait au moins 2 heures qu'ils tournent en rond et que tout à l'heure ils sont passés mais ne voulaient pas me déranger étant donné que j'étais en bonne compagnie et bien occupé. Je m’excuse de ce qu’ils ont vu en leur expliquant que d’habitude personne ne passe par là.
Jérôme me dit :
 « -t'inquiète ça ne nous a pas choqué nous sommes en couple
- Ah ok, ça change tout. »
Je leur demande si ils veulent passer un moment avec moi. Ils sont d’accord.
Je leur propose une douche qu'ils acceptent. Je vais chercher les serviettes.
Je les vois tous les deux se caresser je me joinds à eux . Je me mets à genoux et prends leurs bites en bouche (très jolies d'ailleurs, bien entretenues).
Pascal m'arrête et me dit qu'il a envie de pisser, je prends sa bite et la dirige vers moi et lui dit :
« -Vas y ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Uro/Scato, Européen(s), Maghrebin(s), A plusieurs