Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Les sordides nuits d'hôtel -2

Publié par : grosmurpassif le 09/05/2023

Les sordides nuits d'hôtel -2

6h, Le réveil de mon téléphone sonne , j'ai du mal à me lever , la nuit à été , courte et torride.
Je passe sous la douche , vérifie que le maquillage est bien partis et m'habille.
7H, petit déjeuné, je scrute la salle , peu de monde le samedi à cette heure, j’espérais voir Mélanie, mais non elle n'est pas là.
7H30, Je me mets en route , et arrive chez mon client, mes équipes d'intervention sont là, je les connais tous se sont de bon professionnel, la journée devrait bien se passer. Ils se mettent en place , attendant le top départ que je donnerais à 9h.
8H50, le client arrive, ouvre le portail à une voiture, il se dirige vers elle et en descend une femme en tailleur pantalon mauve, je reconnais Mélanie, elle ne m'a pas encore remarqué.
Le client vient vers moi, et me la présente, c'est la responsable du projet d'étude et appel d'offre de mon chantier, elle est ici pour constater si le résultat est conforme au cahier des charges.
Elle me salut en souriant, je fais de même. Nous ne sommes pas sensé nous connaître.
Elle passera sa journée avec le client visitant toutes les installations, que nous avons faites, je vais la croiser de temps en temps , mais j'ai trop à faire pour m'occuper d'elle, le midi ils partent manger dans un resto, j'ai fais livré pizzas et boissons pour mon équipe. Je pense à Mélanie , à notre nuit, j'ai encore envie d'elle ;
Vers 16h les travaux sont finis, mes équipes ont presque tout remballé et sont parties , à part deux chefs d'équipe qui finalisent avec moi des détails, Mélanie aussi est partie vers 15h, elle m'a saluer mon client et moi et disparue dans sa voiture.
17H30, je quitte le site, rejoins mon hôtel, et me glisse sous la douche, avec bonheur. J'envisage de me mettre en fille et prendre la route pour rentrer chez moi, je n'ai pas envie de rester seule dans cette chambre.
Je sors de la douche, on frappe à la porte , j'enfile la sortie de bain et vais ouvrir.
Mélanie est là ,souriante dans son tailleur mauve, des sacs a la mains. Elle m'embrasse me pousse , claque la porte et me jette sur le lit, puis elle sur moi.
– Tu m'as manqué ma chérie , te voir travailler, ne pas pouvoir te toucher, je ne tenais plus , je savais déjà cette après-midi que je voudrais te revoir encore une fois.
Elle me temps un sac.
– C'est pour toi, ce soir tu es à moi , tu seras ma femme .
J'ouvre et étale sur le lit une superbe robe moulante bleue indigo à ruché, décolleté plongeant et manche longue. Un ensemble soutien-gorge pigeonnant en dentelle et culotte assortie noir, bas porte jarretelles noir. Des escarpins bleu et pochette avec chaîne assortis à la robe.
- Mélanie , tu es folle , ça du te coûter un fortune.
– Peggy, je fais plaisir à ma femme quand je la sort, et je l'habille. Enlève ta sortie de bain , je vais te préparer.
Elle inspecte mon corps et enlève avec une pince à épiler les petits poils qui ont repoussé depuis ma dernière épilation, prend ma crème de corps à l'aloé vera et me masse des épaules aux pieds.
C'est agréable et ça me détends, j'aime que l'on s'occupe de moi, elle m'enfile les bas portes jarretelles, la culotte , je commence à avoir une érection et je goutte de mon pré cum.
Elle avale mon clito , me fait une pipe d'enfer et me vide complètement en me massant l'anus et me rentrant deux doigts.
– Te voilà purgée pour un petit moment , je ne veux pas que tu salisses tes beaux atours.
Elle me met le soutien-gorge et y glisse les prothèses, elles ne se voient pas sous les dentelles.
– Je te mettrais la robe avant de sortir, je vais d'abord te maquiller.
Je suis sa poupée, elle sort une petite boite du sac, elle m'épile les sourcils, me pose des faux cils, me dessine les yeux au crayon, puis me maquille, elle à pris un bleu aux lèvres et aux yeux coordonné à la robe , ce que je vois dans le miroir n'est plus la femme que je connais , elle m'a transformé.
Maintenant elle me prend les mains , me fait une manucure et me pose des faux ongles déjà peint en bleu.
– Tu es presque prête, reste sage , je te mettrais la perruque avec ta robe, je vais me préparé.
Je m'installe sur le lit , n'osant bouger , j'admire Mélanie , qui me fait un strip-tease , d'abord le pantalon , le chemisier, le soutien-gorge et la culotte, puis les bas , elle est nue comme un vers et je suis en érection, elle le voit, et viens de nouveau me vider les couilles.
– Je t'ai dis d’être sage , tu n'est pas sérieuse !
Elle me sourit en se léchant les lèvres, et file sous la douche.
Elle ressort , elle a les cheveux secs, prend le peignoir pour se sécher, je la frotte avec, elle se laisse faire , et je sens de nouveau mon érection sortir de la culotte, le gland passe l'élastique , et frotte sur ses fesses.
– Reste tranquille Peggy , je te réserve pour cette nuit.
- Je ne sais pas si je vais tenir longtemps, à la façon dont tu prends plaisir à m'exciter.
– je te calmerais avant de sortir, ça ne va pas être long tu vas voir.
Elle se brosse les cheveux , se maquille , fait les ongles, je suis étourdis par la facilité qu 'elle a pour faire cela, moi c'est toujours une galère.
Elle prend dans un des sac un string rose, qu'elle enfile, je ne vois pas trop son utilité , il est minuscule et cache à peine son clito, la ficelle est dans la fente et remonte entre les fesses, ne bouchant pas non plus sa rosette. J'éclate de rire, elle aussi.
Elle sort ensuite un robe rose, elle la passe par les jambes, l'ajuste à la taille , puis remonte le tissus restant, et le passe autour du cou, ses seins tendent le tissus léger il est fendu jusqu'à la taille, le bas est en porte feuille, laissant voir les cuisses à chaque pas.
Elle enfile une paire de bas auto fixant à liseré rose et mets des escarpins roses.
Elle s'ajuste se regarde dans le miroir , tourne devant moi, j'ai le précum qui coule à grand flots.
Sa tenue est un appel au viol, elle en joue.
Elle me regarde satisfaite de l'effet qu'elle m'a procuré, maintenant elle recommence à me vider, elle suce et me gode avec ses doigts, me masse la prostate. J'éjacule comme un puceau devant sa première femme, elle continue à me masser , cherchant les dernières goutte , attendant que je ramollisse, enfin au bout de longue minute, elle est satisfaite , et moi HS.
Mélanie , se remets du rose à lèvres, puis me fait lever, elle prend la robe bleu ,ouvre le zip du dos et ma la passe par les jambes, je glisse mes bras dans les manches, elle remonte le zip.
C'est comme une seconde peau , je suis comme nue le décolleté laissant voir les dentelles du soutien-gorge, mes seins semblent réels, et sont mis en valeur.
Le bas de la robe cache à peine les dentelles des bas. Elle me met les escarpins bleu à sangles.
Tu es prêtes ma chérie, tu es magnifiques, tournes sur toi, que je t'admire. Tu es plus belle que certaine de mes amantes.
Je me regarde et vois une magnifique femme que je ne reconnais pas , j'en ai les larmes au yeux , j’espère que Mélanie m'a maquillée au waterproof. Elle me prends dans ses bras.
– Ne pleure pas ma chérie , tu le mérites, tu mérite plus que d'autres femmes.
Elle sort deux étoles , une rose et une bleue, qu'elle pose sur mes épaules, je lui pose la sienne , elle est radieuse et je suis une petite fille devant cette femme assurée et directive.
– Prends ta pochette et mets tes affaires dedans, j'ai réservé dans un restaurant en ville, nous avons juste le temps.
Je mets téléphone, porte feuille et mouc ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Fétichisme, Trav, Au travail