Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Les surprises du boncoin

Publié par : aventurier17 le 06/05/2021

Un jour je me rends chez des particuliers pour l'achat d une cuisine pour enfant. Toute la famille m accueillent, l ambiance est bonne, madame (femme pulpeuse et terriblement sexy) me montre l'article en se penchant , m'offrant de splendides vues (cul bombé dans une jolie jupe, poitrine par son décolté,etc).
Je me rince l oeil comme un salaud, avec pour frein, la présence du mari ,qui , semble ne rien remarqué.
Je régle mon achat et repart. Une demi-heure plus tard le téléphone sonne ! au bout du file, la jolie maman. Elle me dit qu' elle est désolé mais elle a oubliée de me remettre une poche avec des ustensiles vendus avec la cuisine.
Il est 20h15, elle me propose de venir les chercher quand je le souhaite. Je m'étais arrêté au Mac Do pour dîner à deux pas de chez elle donc , je lui demande que s'il n est pas trop tard pour elle ,je peux être là dans les 2 minutes.Elle me dit OK mais pour consigne de passer pas le garage en sous sol car elle avait couché les 2 bouts de choux.
Je rentre sans bruit dans le garage, elle m'accueille toujours avec le même sourire, nous déconnons, une vanne en chasse une autre et elle me dit "vous les hommes vous ne pensez pas à tout, (par le fait que je suis reparti avec la moitié de mon achat) mais je ne pourrai jamais me passer de vous"
Le "vous" me déstabilise car il sous-entend "l'homme en nombre"!
Tout s'enchaine dans ma tête, moi qui pensais gêner vu l'heure je me sens à présent presque qu'inviter à un doux et bon moment d excitation offert par cette femme qui me fit fantasmer il y a moins d une heure. Je me retrouve désarmé lorsque cette jolie maman s approche de moi en me fixant dans les yeux (je me rends compte alors que mes yeux baladeurs de tout à l'heure n'étaient pas si discret et qu elle a du se rendre compte que je la désiré) je ne peux que réculer que de 10 cms car je suis dos au mur. Je suis excité par la situation mais j'ai peur. Peur de son parfum (qui pourrai me trahir auprès de ma femme) , peur que son mari ,resté à l'étage ne débarque. Car là il y a danger ! ma muse me caresse l'entre jambe à travers mon jeans avec son genou.
Je commence à bander ,elle s'en aperçoit ,elle m embrasse sur la bouche en passant ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation