Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Les vacances chez Sophie - Jour 1 - Un accueil chaleureux

Publié par : maitre_dresseur le 28/03/2021

Voilà plusieurs semaines que nous échangions avec Sophie, et nos conversations étaient toujours à la fois intéressantes et excitantes. Elle était très intelligente et avait le don de tourner une phrase de manière à ce que les sous-entendus soient légers mais présents. Je l'avais rencontrée par hasard sur un forum, et nos intérêts communs nous avaient rapprochés. Nous échangions d'abord sur le forum, puis par message, et enfin nous nous appelions fréquemment. Pour l'été elle me proposa d'aller passer une semaine dans sa région, puisqu'elle allait elle même passer du temps dans la bastide que lui prêtait un ami fortuné qui la rejoindrait plus tard. Sans grande crainte et aimant voyager, j'acceptais volontiers.
Le jour de mon arrivée à l'aéroport, je la vis pour la première fois. Elle était grande, châtain- rousse avec de beaux yeux verts clair, elle arborait de légères formes non dissimulées, qu'elle portait à merveille. Son accueil fût chaleureux et, comme la nuit tombait déjà, nous primes la route de ladite bastide à bord de sa petite Peugeot. L'air était brûlant et la sueur perlait à nos fronts, je ne put m'empêcher de remarquer son décolleté assez plongeant mettant en valeur sa poitrine généreuse déjà bronzée. Chassant cette idée de mon esprit, je détournai le regard juste au moment ou elle croisa le mien en souriant. Je ne sus pas à ce moment si elle m'avait surpris, mais je me concentrait pour garder le regard droit à l'horizon jusqu'à notre arrivée sur place.
La bâtisse était magnifique, grande et entourée de vignes, une piscine lumineuse et un bain à remous prolongeaient la terrasse immense où la vue sur la garrigue était imprenable. Beaucoup de choses se passèrent cette semaine là, mais cette vue restera à jamais gravée dans ma mémoire. Sophie me présenta les lieux et m'installa dans une des 10 ou 12 chambres que comportait l'endroit en m'informant qu'elle allait prendre une douche, et que je devait faire comme chez moi. Je pris donc la liberté de me servir un verre, et alla m'asseoir sur un large canapé d'extérieur au bord de la piscine, pour contempler la vue et profiter de la chance qui s'offrait à moi.
Une vingtaine de minutes plus tard, elle me rejoint, et vint s'asseoir à côté de moi. Elle c'était changée et je compris tout de suite que cette semaine ne serait pas innocente. Son haut bleu sans bretelles tenait à peine sur ses épaules, et n'était retenu que par sa poitrine, alors que ses jambes semblaient aussi longues que sa jupe était courte. Elle avait pris la peine de se maquiller et ses lèvres appelaient mes baisers. Ses yeux verts me fixèrent ardemment quand elle me demanda si j'aimais la vue. Je lui répondis que c'était magnifique. Nous échangeons quelques banalités et elle se rapproche de plus en plus de moi, jusqu'à avoir sa tête sur mon épaule. Sans plus réfléchir je me tourne et l'embrasse doucement. Elle me rend un baiser brûlant et, avant que je ne comprenne ce qu'il se passe, elle monte à califourchon sur moi, me murmurant à l'oreille : « j'attends ça depuis longtemps ». Elle m'embrasse et glisse sa main le long de mon corps pour la passer sous mon short. Elle se saisit de ma queue et comment à la branler, je sens une très grande excitation monter en moi, cette femme sait ce qu'elle veut et ça m'excite terriblement.
Je glisse la main le long de sa jambe pour découvrir qu'elle n'a rien mis sous sa jupe, et que ça chatte est tellement humide que son entre cuisses est déjà moite. J'y glisse un doigt, puis deux. Et alors qu'elle commence à gémir, elle me caresse la queue de plus en plus vite. Je lui titille le clitoris et sens qu'elle aime ça, sa respiration s'accélérant brutalement. Tout à coup elle gémit fort, recule et se redresse. Je la regarde retirer doucement son haut et bande à mon maximum, je ne tiendrai pas bien longtemps. Aucune marque de bronzage ne venais trancher sur la couleur légèrement halée de sa peau. Elle était très gracieuse avec des hanches et un ventre justement proportionnés. Sa poitrine en revanche était assez imposante, mais très bien proportionnée également, avec de jolis mamelons couleur brune d’où sortaient deux petits tétons très appétissants.
Elle s'arrête une minute pour me laisser la contempler, me souris et m'embrasse à nouveau. A ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Branle, Fellation, Jeunes, Européen(s)