Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Les vacances chez Sophie - Jour 3 - Un voisin curieux

Publié par : maitre_dresseur le 08/10/2021

Suite de l'histoire Les vacances chez Sophie - Jour 2 – Une journée torride

C'était le troisième jour de mes vacances chez Sophie et notre complicité augmentait à mesure que nos expériences sexuelles évoluaient. La chaleur ce jour là était accablante et nous décidions donc de ne rien faire d'autre que de profiter de la piscine et de la vue qu'elle nous offrait sur la région. Avant de nous baigner, nous nous sommes assis pour parler un peu de tout et de rien, une citronnade à la main. Sophie me confia ainsi qu'elle n'avait pas de copain depuis un moment mais que ça lui allait bien puisqu'elle avait semble-t-il été « enfermée » dans une relation monotone trop longtemps auparavant. Elle ne gardait aucune rancœur de ces amours passés mais jouissait d'une grande liberté (elle m'avait dit cette phrase mot pour mot en me lançant un clin d’œil appuyé). Je compris que nos deux derniers jours n'étaient ni les premiers ni les derniers jours de sa curiosité exploratrice et me promit intérieurement de ne plus me retenir dans nos ébats. Loin d'être timide, j'avais jusqu'ici gardé une certaine réserve, de celle que l'on a les premières fois entre inconnus.
Un peu avant 11:00, elle me proposa d'aller enfiler un maillot de bain et de passer prendre une bouteille au frais. Je m'exécutai donc et revint en short de bain non sans faire un détour par la cuisine pour ramener un sceau à champagne que je remplis de glace et garnit d'une bouteille de rosé. Après avoir déposé mon fardeau au sol, je scrutai l'immense terrasse à la recherche de Sophie mais ne la vis pas. Je décidai donc de me glisser dans l'eau qui me parût glaciale comparée à la chaleur ambiante. Après un petit temps d'adaptation, je profitai du temps que j'avais de libre pour faire quelques brasses en attendant la belle.
Et elle était en effet très belle, elle revint dans un bikini si petit qu'on peinait à le voir, mais avec une telle coupe qu'il était même plus excitant de la voir avec que sans. Sa poitrine généreuse n'était cachée que par deux minuscules triangles légèrement translucides que ces tétons tentaient de percer, révélant leur présence. Le bas quand à lui n'était pas beaucoup plus fourni, il ne s'agissait que d'une mince pièce de tissu recouvrant à peine sa vulve. Quand elle se tourna pour déposer son téléphone sur le bain de soleil, ma queue fit un bond à la vue de ses fesses magnifiques et de ce micro string qui c'était frayé un chemin entre ses lèvres, dévoilant une bonne partie de sa chatte. Elle n'était pas dans l'eau que je désirais déjà goûter à ses charmes, mes yeux ne la quittant plus derrière mes lunettes tintées.
« tu aimes le bikini ? J'aime bien porter celui-ci, laisse moi te rejoindre et je vais t'expliquer ». Je lui confirmais mon attrait pour ce bikini pendant qu'elle me rejoignait, plaisantant sur le fait qu'elle n'avait pas besoin de se couvrir plus sous peine de prendre un coup de chaud. Elle s'approcha de moi et vint mettre ses bras autour de mon cou, puis poussa de ses jambes le rebord, nous entraînant au centre de la piscine, s'accrochant à moi. « haha tu vois tu n'as pas pied ici, c'est pour m'assurer que tu continues à nager et que tes mains restent en mouvement » plaisanta-t-elle. « Alors pourquoi tu aimes tant ce bikini ? » demandais-je. Elle approcha ses lèvres de mes oreilles et me murmura « presque chaque fois que je viens ici, il y a un voisin un peu pervers qui aime bien me mater. Je ne ferais probablement jamais rien avec, mais le savoir en train de bander ou même de se branler à ma vue m'excite, et j'en joue un peu. J'ai un côté un peu exhib' qui m'excite terriblement... ».
Je lui souris et lui murmura à mon tour « si ça t'excite tant, tu n'as jamais essayé de baiser dans un lieu un peu ou fortement découvert ? Au risque de te faire surprendre? » elle me répondit « Pas encore, pour le moment je me suis contentée de m'habiller très court parfois en allant le saluer, ou de laisser les rideaux de la chambre ouverts quand je me change, c'est peut être ridicule mais j'y suis attaché à ce monsieur en un sens, pour le moment c'est le seul avec qui j'ose m'exhiber car je sais qu'il est trop timide pour entreprendre quelque chose, ça garde le côté fantasme vivant et l'excitation qui va avec. ». Je continuer de barboter pour ne pas couler et répondit « ça ne me semble pas ridicule je peux le comprendre, mais comment as-tu découvert ces envies en toi, ou cette attirance du voisin pour ton corps ? ».
Elle me répondit immédiatement « C'est arrivé en même temps en fait, une fois j'y suis allé avec un grand décolleté, et il peinait à garder ses yeux dans les miens. Une autre fois je prenais le soleil ici et je le voyais au loin passer, repasser. Une fois j'ai même surpris un reflet à plusieurs reprises à la fenêtre de sa chambre pendant que je j'étais topless dans la piscine, je pense qu'il me matais à la jumelle. Et à chaque fois, je me sentais désirée, ça m'excitais terriblement, j'aillais souvent me masturber après et ce furent les meilleurs fois ou je me suis touchée. ». Je lui demandais alors « mais imagine qu'il passe ici quand tu es sans haut par exemple, tu oserais rester ainsi devant lui et tenir une conversation ? Elle me mordilla l'oreille puis répondit « Rien que de te l'entendre dire ça m'excite, j'y pense depuis un moment, ou même aller plus loin comme mettre un vibro dans ma culotte avant d'aller lui parler... J'ai de grosses envies exhib en ce moment ».
J'avais réussi à barboter jusqu'à un bord et mis à mon tour mes bras autour d'elle, les mains posées sur le rebord de la piscine je l'embrassai doucement, elle me rendit un baiser chaud. Plaçant une de mes mains sur sa cuisse je lui dit « Peut-être que je peux t'aider avec ça, jusqu'où serais-tu prête à aller dans l'exhib ? ». Elle se mordit la lèvre inférieure et me répondit « Tu lis dans mes pensées, oui j'adorerais qu'on aille sur ce terrain ensemble, quand à jusqu'où aller, si tu m'excites suffisamment je ne vois aucune raison de m'arrêter quelque part, je te suivrai où tu m'emmèneras... ». Ma queue devenue très dure était entrée en contact avec sa chatte à travers nos maillots de bain et tandis que nous nous embrassions je sentais une douce caresse nous exciter encore un peu plus, je lui dit alors « viens avec moi j'ai une idée ».
je l'allongeais immédiatement sur un bain de soleil et embrassa sa poitrine, son ventre, puis descendit ainsi jusqu'à sa petite chatte qui n'était presque pas cachée. Après lui avoir enlevé son bas de bikini, je commençais à lui lécher doucement la vulve puis, sentant son excitation monter, je continuais un peu plus ardemment, titillant son clitoris. Elle commençais à gémir assez fort tout en mouillant abondamment et je profitais de son excitation pour glisser mes doigts en elle, sentant sa chaleur intense se répandre sur ma main. Puis, lorsqu'elle se mit à gémir vraiment fort, je m'arrêtais soudain et lui dit « viens, laisse ta culotte là ».
Elle n'en pouvait plus et s'exécuta immédiatement un large sourire aux lèvres en me répondant « Oui monsieur » en m'adressant un clin d’œil. Une fois dans la maison, je montai en l'emmenant avec moi au premier étage, puis dans la chambre dont la fenêtre faisait face à la maison de son voisin, elle me souriait encore plus. Je me plaçais derrière elle et récupéra une petite serviette posée là que je pliai et déposais sur ces yeux pour qu'elle ne puisse plus rien voir. Ses tétons durcirent d'un coup et je compris que j'avais pris la bonne direction. Je lui murmurais « je vais ouvrir les rideaux maintenant, et tu va te retrouver exposée, ne sachant pas qui te vois ou te regarde, tu es prête ? » elle me répondit immédiatement en hochant la tête et, sans attendre, j'ouvris les rideaux d'un mouvement assez sec pour faire volontairement un bruit qu'elle distinguerai facilement. Elle frémit.
Je me plaçais derrière elle, lui embrassa l'épaule puis la poussa légè ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Jeunes, Soumission/domination, Fétichisme, Européen(s)