Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Les vieux de la Bâtie

Publié par : tommy38 le 06/01/2022

Je me réveil un matin super excité et décide d'aller faire un ptit tour sur l'aire de la Bâtie sens Bâtie-St Clair voir si je peux trouver une belle bite à vider.
A peine arrivé, je vois 2 voitures garées. Je passe devant au ralentis et me gare un peu plus bas. Je descend et commence à remonter lentement en direction du chemin dans lequel je m'engage. Je me retourne et vois derrière moi un petit vieux barbu, les cheveux blancs avec des lunettes qui m'emboite le pas avec un grand sourire.
Après m'être enfoncé dans le petit bois à côté du chemin je m'assois sur une branche et le voyant arriver je lui demande s'il a envie que je le suce. Il n'en crois pas ses oreilles et toujours souriant s'approche de moi pour m'embrasser. Dans le même temps je commence à caresser son entrejambe qui durcit rapidement. Lui ouvrant la braguette je vois alors une queue bien épaisse comme je les aimes et une énorme paire de couilles. Je commence à le branler avec excitation tout en lui caressant ses énormes bourses de mon autre main. Une fois que son gros gland est bien décalotté je commence à le mettre en bouche et le sucer goulument. Mon petit vieux commence à gémir de plaisir ce qui a pour effet de me faire mouiller grave, puis il commence a tirer avec sa main ma tête vers lui pour que je lui gobe entièrement son engin. Il commence à bien s'agiter et me baise la bouche bien à fond ce qui a pour effet de me faire bien baver sur sa queue raide.
Je dégage ma tête alors pour reprendre ma respiration et commence à lui lécher goulument ses énormes couilles en le branlant vivement!!! Mon ptit vieux est aux anges et respire bruyamment je pense alors qu'il va me lâcher la purée sur le visage mais il tient bien et ramène ma tête dans l'axe de sa queue pour recommence à me baise la bouche vigoureusement.
C'est alors que j'entends un bruit derrière lui, et que je vois arriver le second mec garé. Un peu plus jeune que le premier, il est plutôt balèze et se caresse l'entrejambe. Je lui fais alors signe d'approcher, lui baisse son jogging et révèle une petit bite toute raide que je commence à pomper.
Pdt ce temps mon f ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Jeunes, Mûrs, A plusieurs