Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Lolita, un concentré de salope

Publié par : bipourfun le 30/01/2023

Le reste du séjour chez l'oncle de ma femme a été très chaud. J'ai initié cette jeune fille de 18 ans au plaisir anal. Un dépucelage ô combien jouissif.
Le lendemain, elle arrive avec une tenue qui ne me laisse pas insensible. Elle débarque au petit déjeuner avec un micro short, tellement petit que ses fesses sont comme à nu et son crop top est si moulant que ses tétons donnent l'impression qu'ils vont transpercer le textile.
Elle prend place juste à côté de moi et à peine 5mn après je sens sa main qui vient se poser sur ma cuisse et qui remonte délicatement vers ma queue. Elle pose la pointe de ses petits doigts sur ma verge avec énormément de sensualité.
En plus d'être très cochonne, elle n'a pas froid aux yeux.
Je bande en moins de 30 secondes. Elle me caresse à travers mon short, c'est excitant d'avoir toute la famille autour et de faire comme si de rien n'était.
Je reçois un message sur mon téléphone, Lisa a réussi à récupérer mon numéro. Son message est tout aussi bandant que sa petite main qui va et viens sur ma queue.
Le voici :
"Coucou,
J'ai récupéré ton numéro sur le tel de mon père.
J'ai trop aimé que tu me prennes les fesses hier mais le problème c'est que j'arrête pas d'y penser et j'ai envie de recommencer. J'aimerais bien aussi te sucer, j'ai jamais essayé non plus. Comment on peut faire ? T'as une idée ?"
Je me rends compte que j'ai libéré la chienne qui sommeillait en elle en lui prenant le cul. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que la cousine de ma femme soit aussi salope.
Mais il faut l'avouer, moi aussi j'ai encore envie de la baiser. Et l'idée d'être le premier à lui mettre dans la bouche m'excite véritablement. Sans compter qu'elle a un sacré potentiel, si jeune et si dépravée c'est une perle rare.
Je prétexte un besoin de cigarettes pour sortir seul de la maison et ne connaissant pas le quoi, je demande à la petite Lisa si elle peut me conduire jusqu'au bureau de tabac. Elle accepte bien évidemment et nous partons innocemment tous les deux.
Elle marche devant moi sur les premiers mètres. Je suis hypnotisé par son petit boule que j'ai bien ouvert la veille.
On marche une dizaine de minutes, on échange quelques mots à peine. Il y a trop d'excitation pour engager une conversation. Lisa bifurque dans un petit chemin qui part à travers champs, sentier longé par de grands arbres sur une centaine de mètres. A mi-chemin, elle s'arrête, se retourne et me dit :
"On ne devrait croiser personne ici, on vient souvent avec mes copines pour fumer des joints. On sera tranquille, j'ai trop envie de te sucer !"
Ni une ni deux, Lisa s'agenouille et se jette sur ma braguette pour en extraire ma bite. Elle regarde ma queue avec des étoiles dans les yeux. Je bande déjà et en regardant ma queue raide, elle me dit :
"Elle est quand même grosse ta bite ! J'ai dû mal à realiser que tu m'as mis tout ça dans le cul ! Quand je vois la taille de mon trou, je me demande comment t'as fait pour tout rentrer !"
Et moi, je lui ai simplement répondu :
"C'est parce que t'es une petite salope et que t'aimes te faire enculer. Et quand on aime ça, et bah ça rentre tout seul !"
Et elle me rétorque :
"C'est vrai que j'ai adoré que tu me prennes les fesses et j'aime trop quand tu m'appelles "petite salope", "petite chienne" ou "petite pute" !"
Elle commence par faire remonter sa langue de mes couilles au gland. Elle lèche ma teub comme un lister freezer. Puis elle s'attarde, toujours avec la pointe de sa langue sur mon gland gonflé à bloc. Elle inséré la pointe de sa langue dans mon urètre avant de se focaliser sur mon frein. Elle a un véritable talent pour le cul cette petite.
Elle engloutit ensuite ma bite et me regarde droit dans les yeux. J'adore l'image de cette petite salope à la gueule d'ange avec ma bite dans la bouche. Elle a une technique limite de professionnelle.
Je lui fait remarquer mon étonnement et elle me répond que c'est à force de regarder des films pornos qu'elle a pu apprendre à pomper.
Elle a sacrément bien appris. Elle aspire, lèche, suce et enfonce elle-même ma queue au fond de sa gorge. J'hallucine complètement de la voir s'étouffer toute seule avec ma teub. Je vois ses yeux s'embuer de larmes provoquées par l'étouffement. J'attrape sa tignasse de cheveux, improvisé 2 couettes de chaque côté et je prends le dessus sur cette fellation. Je commence à lui baiser sa petite tronche. Mon gland s'enfonce violemment dans sa gorge, elle est à deux doigts de vomir c'est vraiment excitant. Il lui faut moins de 10mn pour faire monter le jus de mes couilles. Je ne dis rien et lui balance toute ma semence dans la bouche. Elle degluti et avale tout comme une véritable experte. C'est un pur régal ! Elle ouvre la bouche en grand, me montre qu'il n'y a plus une goutte de mon sperme dedans et qu'elle bien tout ingurgiter.
Elle me dit alors :
"Hummmm j'adore, c'est trop bon le sperme !"
Elle se relève, je l'attrape par la taille et colle ses hanches aux miennes. Et je lui roule une énorme pelle, je veux sentir le goût de mon foutre dans sa bouche. Ma queue regon ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Sodomie, Jeunes, Première fois, Européen(s), Marié(e)s