Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
lors d'un séjour dans une chambre d'hotes

Publié par : deb52 le 06/05/2022

Bonjour à tous,
Cette histoire s'est réellement passée et je voulais vous en faire part.
Dernièrement avec mon épouse , nous sommes partis quelques jours en chambre d'hôtes .
J'avais pris l'initiative de réserver une chambre privée sur un site bien connu de particuliers.
Notre hôte est un Monsieur vivant seul chez lui et vient tout juste de prendre sa retraite.
Lors de notre arrivée, cette personne très aimable et accueillante nous fait visiter son logement. Enfin nous découvrons notre chambre très spacieuse avec salle de bains incorporée.
Ce jour la j'ai remarqué que ce monsieur relookait assez souvent ma belle qui, s'en est également aperçu. Je ne vous cache pas que j'ai une charmante épouse assez exubérante mais qui reste sage au demeurant lorsqu'il s'agit de sexe.
Je vous passe certains détails style : remise de clefs, accès à la lingerie pour profiter du lave linge etc etc.
Au bout de quelques jours j'ai remarqué que mon épouse laissait trainer ses petites culottes portées la veille. Je décide de lui faire une petite réflexion en lui disant : "Tu devrais ranger dans un petit sac tes sous vêtements car imagine si le Monsieur rentre dans notyre chambre pendant notre absence" . Elle me sourit et me dit et bien qu'est ce que çà peut faire ".
Je suis surpris et etonné de sa réponse . Je vous assure que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réponse.
Mais soudain une idée me vient... et si ma chérie faisait exprés de laisser trainer ses culottes.
Nous en restons la après cette discussion et nous décidons d'aller randonner aux alentours .
A notre retour, en rentrant dans la chambre je m'apercois que celle ci à été visité pendant notre absence. Notre hôte s'etait permis de jeter un oeil dans nos affaires car celles ci avaient changé légèrement de places et en particulier les sous vêtements portées les jours d'avant par ma femme. Je crois même qu'il en avait profité pour se masturber dessus ( moi c'est ce que j'aurai fait).
Ce même jour, après avoir pris ma douche je descends dans le salon afin davoir accès au réseau internet. Puis soudain je reçois un texto de ma belle, et non pas de texto mais un MMS . Je n'en crois pas mes yeux , la photo se télécharge et je vois ma chérie en string et body . Elle s'était prise en photo devant l'armoire à glace de notre chambre d'hotes avec un doigt me faisant vient me rejoindre.
J'étais vraiment surpris car depuis plusieurs mois je lui demande si je peux la prendre en photos en sous vêtements ou nue et sa réponse était NON NON et NON.
Et la c'est elle qui m'envoit cette superbe photo qui m'excite beaucoup.
Bien entendu je ne me suis pas fait prier et en prenant la direction de la chambre , je croise notre hôte qui me demande si tout se passait bien et que nous devions pas hésiter de faire appel à lui si nous avions besoin de quoique ce soit.
Je le remercie et je rejoins ma chérie dans notre chambre.
Sans que ma femme le sache je laisse la porte entrouverte. Je retrouve ma chérie dans le lit entrain de lire. Je me deshabille et je la retrouve sous la couette. Elle m'excite vraiment . J'ai trop envie de la faire jouir. Nous commençons à nous caresser mutuellement. Elle sait que j'aime les préliminaires. Je n'en reviens pas , ma chérie que j'ai à peine touché son intimité est déjà dans un état second. Nous prenons la position du 69. je lui bouffe son minou à travers son string et elle me pompe comme jamais elle m'a pompé. C'est hyper jouissif . l'odeur de sa petite chatte toute lisse est divine. Je luis bouffe également la rondelle puis soudain elle me donne une tape sur les fesses . je la regarde et je lui dit que veux tu? Elle me fait un geste de la main me faisant comprendre que notre hôte nous espionne derrière la porte.
D'un regard je lui fais comprendre que ce n'est pas grave et je lui mets ma main sur sa nuque pour qu'elle continue à me sucer en gorge profonde. Elle est hyper excitée elle sait que notre hôte nous surveille et qu'il est en train de ce masturber derrière la porte.
Je souhaite réellement qu'il rentre dans la chambre et pour cela j'enlève la couette qui nous recouvrait .
Mon épouse a les seins apparents et bien durs et je continue à lui bouffait la moule à t ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Mûrs, Première fois, Marié(e)s, A plusieurs