Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma 1ère bite (1)

Publié par : nathalietv le 30/08/2022

Bonjour, je vais vous conter ma première rencontre avec une bite.

J'étais jeune et parti récupérer un frisbi égaré à l'entrée d'un petit bois. Lors de mon retour, je vois un homme en train d'uriner contre un buisson. je reste scotché par la vue de cette chose assez grosse qu'il tenait d'une main et qui envoyait un jet d'urine assez loin.
C'était la 1ère fois que je voyais une bite et de cette taille bien quel soit au repos. j'était impressionné.
Une fois fini d'uriner, il remballe sont outil et me voit, les yeux fixés sur son pantalon qu'il se dépêche alors de boutonner.
Il me dit: "tu n'as jamais vu une bite?" je ne me souviens plus très bien de ma réponse mais il enchaine;" tu veux la voir de plus prés?" - Je dis "oui".
Il s'approche et m'entraine un peu plus loin dans le bois, se met juste en face de moi et ressort sa bite devant mes yeux, à quelques centimètres. Je peux sentir une douce odeur agréable à mon goût. Il me prend la main et la pose sur sa bite. j'apprécie cette sensation de chaleur et douceur dans ma main, je la serre un peu et elle réagi.
Il pose une main sur ma tête et me caresse les cheveux que j'avais mi-long et un peu bouclés, en me poussant légèrement vers lui il me dit: " tu veux l'embrasse?"- je n'ai pas le remps de répondre que mes lèvres sont déjà en contact avec son prépuce. une odeur un peu plus forte s'en dégage. A ce moment il pose sa main sur la mienne et tire vers son ventre pour décalotter sa bite. mes lèvres se posent sur son gland et j'ouvre la bouche instinctivement, il passe derrière les dents et j'ouvre grand la mâchoire, ma langue rentre en action et je découvre le goût qui n'est pas pour me déplaire et m'aperçois que cette bite est en train de grossir et m'écarte les mâchoires.
je serre ce membre maintenant dur et long dans ma petite main et j'adore ça. Sa main me masse la nuque et il fait de lents va et vient dans ma bouche. je me souviens que je ne bandais pas.
Il accélère le mouvement, j'ai du mal avec ma respiration mais je veux garder cette bite en bouche que ma langue explore.
Il va de plus en plus loin dans ma gorge en provoquant des hauts le coeur. Un bruit dans le bois stoppa net notre activité. Il range rapidement son matériel. voyant qu'il n'y a pas de danger, il me dit: "Tu veux que l'on recommence demain? - Da ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Jeunes