Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma 1ère fois... Suite 5

Publié par : niki le 27/05/2022

Il est 3h00 du matin, il fait nuit noire, je suis habillé en vrai salope , et adossé a un arbre comme une pute à aguicher Michel. Il me répète de ne pas l'exciter. Je ne l'écoute pas, et toujours sous l'excitation de cette folle et furieuse soirée, qui risque de s'éterniser à toute la nuit, je continu à jouer la pute.

tu viens chérie ?
il se carresses à travers son pantalon.
arrête, stp.
Je ne l'écoute toujours pas et continu à faire ma pute.
Pas un bruit dehors,une nuit noir, et seul dans un grand square du 20ème , avec un baiseur hors paire. Je quitte mon arbre et décide de marcher un peu. Je balance mon cul, comme le ferait une chienne en chaleur. J'ajuste ma tenue et remonte mes cuissardes. Je commence à bander de nouveau. J'avoue que jamais dans ma vie, je n'ai bandé aussi souvent et aussi longtemps. Je marche tranquillement et je le sens arriver derrière moi. Mon cœur bat la chamade. Je sais que ma chatte anal s'est à nouveau complètement ouverte, je le sens. J'arrive devant une barrière, avec un portillon, qui mène au bac à sable. Je décide de m'arrêter, je me retourne, et m'appuye sur la barrière. Il est à 2 mètres de moi, et je vois a travers son pantalon qui bande.
" Tu viens chérie?"
Il s'approche en me fixant dans les yeux. Je lui dis que je ne sais pas se qu'il m'arrive et que je m'excuse si je vais trop loin. Il me répond de ne surtout pas m'excuser et qu'il kiff car ça dépasse toutes ces espérances. Je pose ma main sur son pantalon et frissonne rien qu'à toucher ce sexe tendu sous se pantalon. Il me prend par la main et me dit qu'on sera plus tranquille autour de son local, car bien plus discret. On a environ 20 mètres à faire et je suis vraiment chaude ! A peine on a fait 3 pas, qu'il passe sa main sous ma jupe et pose un doigt devant l'entrée de ma chatte ! Je ralenti très légèrement et là je sens qu'il rentre son doigt ! Je perd la tête et comprend qu'il est chaud lui aussi. Il fait quelques aller retour et introduit un 2ème doigts ! Je lui précise que s'il continu comme ça, on arrivera jamais au local. Il accentu ces va et vient, et franchement je ne sais pas combien de doigts il m'a introduit. Je mouille comme une folle et gémis de plus en plus fort ! On arrive devant son local, et un petit carré d'herbe avec un arbre au milieu. Immédiatement, je me remet en position de pute, contre l'arbre. Je comprends qu'il n'en peut plus, car il enlève son pantalon sans ménagement et son slip (oui, slip à l'époque).
Je vois jaillir sa putain de bite!! Je ne plaisante pas, je l'ai trouvé ennorme ! Encore plus qu'avant ! Je me jette à genoux devant lui et l'englouti en une fois ! Tout de suite il me prend par la tête et commence à me traiter de salope ! Je le suce avec énormément de plaisir. Je sens mon sex tendu et ma chatte mouiller de plaisir ! Je me surprend à gémir de plaisir en le suçant, je ronronne, même! Il est excité et commence à me baiser la bouche ! Il a perdu sa tendresse, qu'il avait chez David, et ça me convient tout à fait. J'ai des haut de cœur, et la salive coule très abomdament sur mon menton! Ça m'excite terriblement ! Je me vois accroupi, en cuissardes, tenue de pute,à sucer UNE PUTAIN DE BITE!!! Ça me mets en transe ! Lui, gémis de plus en plus fort et accélère le rythme. Je le suce et lui carresse les fesses. Au bout de quelques minutes, il sort sa bite de ma bouche et viens se mettre à genoux devant moi. Il commence à m'embrasser et me carresse les fesses et en profite pour me mettre un doigts. Je le regarde et lui dit:
"baise moi"
Il a un moment de silence et me dit juste :
"tourne toi salope!"
Je ne me fais pas prier et me met en levrette ! Je me cambre bien et joue avec mon cul ! Ni une ni deux, je le sens devant l'entrée de ma chatte ! Il n'a pas besoin de forcer et rentre toute sa bite jusqu'à la garde! Un coup de froid sur tout le corps, me fait frissonner. J'écarte bien les jambes et me cambre au maximum ! Il attaque ces va et vient puissant ! Ces couilles claque fortement sur mes fesses, et ces mains se plantent sur mes hanches ! Je sens mes seins bouger au rythme de ces coup de reims ! Ça m'excite énormément, car mon corps se comporte comme celui d'une femme ! Ma chatte est hyper dilaté ! Je mouille abondamment ! Je l'entend gémir et me traiter de chienne, de salope, et ça m'excite ! Il me baise de plus en plus fort, il me pilonne et me prend par les seins ! Quelques minutes passe à un rythme terrible pour mon cul, mais terriblement bandant, avant qu'il me demande de me lever et de m'appuyer contre l'arbre. Je m'exécute et me mets face à l'arbre, les jambes bien écarté et cambré au maximum. Il revient à la charg ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, En partie vraie, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Jeunes, Première fois, Soumission/domination, Fétichisme, Trav