Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma 1ère fois... Suite 7

Publié par : niki le 16/06/2022

Voilà la suite avec Zazou.
On est là, sur mon lit et rentre dans une phase de jeu. Je sais qu'elle est bi et qu'elle n'a pas de tabou. Au vu des aventures qu'elle a partagé avec moi, je peux vous dire que rien ne lui fait peur.
Elle est allongé sur le dos et je suis au dessus d'elle à 4 pattes. Je la regarde droit dans les yeux et je sens que l'excitation monte à grande vitesse. Je bande très dur ! Elle me prend par la tête et m'attire vers elle. A quelques centimètres de sa bouche elle s'arrête et me dit d'un ton grave.
"Niki, il va se passer des choses qu'on risque de regretter !"
Je le lui répond
"Non, je ne pense pas"
"si à un moment tu veux arrêter, tu me le dis".
"ça marche" lui dis je.
À ce moment elle m'embrasse comme jamais elle ne l'avait avant ! Il y avait quelque choses qui avait évolué. Je ne suis pas en reste et me lance dans un début de caresse. Je caresse ces seins tendrement, et elle apprécie, au vu de ces petit gémissement. Elle commence elle aussi à me caresser avec beaucoup de délicatesse. Ça m'excite énormément de sentir ces mains sur ma jupe. Elle me caresse les fesses avec une main et avec l'autre remonte sur mes seins ! Je descend ma main et arrive sur sa culotte, que je sens totalement trempé !! J'écarte un peu le tissu et rentre en contacte avec sa petite chatte rasé ! Elle dégouline de plaisir, et au contacte de mon doigt zazou se crispe de plaisir ! Notre baisé s'intensifie et devient fougueux ! Nos lèvres sont dégoulinantent de salive et c'est très très excitant ! Elle continu à me caresser une fesse avec sa main et avec l'autre descent sur ma bitte tendu au maximum ! Elle me branle doucement au travers de mon tanga ! Qu'elle fabuleuse sensation ! Elle gemi de plus en plus fort, sous mes 2 doigts qui sont maintenant bien au font de sa petite chatte rasé ! On accélère mutuellement nos branlage et on gemi ensemble ! Au bout de quelques minutes, on décide de nous calmer, et de reprendre nos esprits.
"je suis surexcité" me dit elle
"moi aussi" lui dis je.
Elle m'explique qu'elle ne s'attendait pas à autant d'excitation à me voir ainsi vêtu et surtout, comme elle dit, avec ce comportement féminin. Je lui dis, que ces vacances ont été un passage à l'acte de ma part et une révélation. Elle ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, En partie vraie, Lesbiennes, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Jeunes, Première fois, Soumission/domination, Fétichisme, Trav