Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
ma belle mère (suite)

Publié par : chbite le 02/07/2019

raconter comment j'en suis arrivé à baiser ma belle mère m'a bien émoustillé et m'a remis en mémoire tout le déroulé des événements dont voici la suite.
le week end suivant, nous étions tous (les 2 sœurs et le frère de mon épouse,avec leurs enfants) invités à déjeuner le samedi midi chez les beaux parents.mon épouse voulait aller aider son père au jardin,toute une partie de la mâtiné,ce qui nous obligeait à y aller plus tôt et à arriver bien avant les autres invités.
d'ordinaire je l'aurais laissé y aller seule et je l'aurait rejoint sur place juste à l'heure de l'apéro, mais là,je me suis dit que je trouverais surement un moment propice pour me taper ma salope de belle mère, j'y suis donc allé en même temps que mon épouse.
arrivé à la maison, mon épouse salue sa mère et lui dit qu'elle s'en va rejoindre son père au jardin,moi,tout le monde sait que le jardinage me gonfle,alors elles ne sont pas surprise que je décide de rester là.
j'attend que mon épouse soit bel et bien partie,et je vais dans la cuisine,ma belle mère est occupée devant son "fourneau",elle me regarde en coin et apparemment elle semble deviner sur mon visage que j'ai une idée derrière la tète,je le lui confirme immédiatement en passant derrière elle pour lui empoigner ses gros seins et les malaxer à loisir,ça me fait bander et je le lui fait sentir en plaquant ma queue le long de sa raie.elle se débat un peu, proteste,explique qu'il ne faut pas, quelqu'un pourrait entrer,enfin ce genre d'excuses... j'admet qu'elle n'a pas tort mais je sais que nous avons quand même un petit moment devant nous et de toute façon j'ai envie de sexe,alors je lui dit
-"je ne te demande pas ton avis,je t'ai dit que je te baiserais quand je voudrais,tu as peur qu'on nous surprenne? ok,tu vas tout de suite dans la salle de bain,tu enlève ton sous tif,tu t'assoies sur la margelle de la baignoire et tu m'attend les seins à l'air" elle proteste un peu,mais je soulève sa jupe, lui met une claque sur sa bonne croupe en lui disant de se magner.
elle repose son fouet,baisse le feu sous la casserole et file en direction de l'escalier menant à la salle de bain.
j'attend 2 minutes en regardant à la fenêtre que le beau père et mon épouse jardinent tranquillement,puis monte les marches à mon tour. j'ouvre la porte de la salle de bain,la referme derrière moi et regarde ma belle mère assise sur la margelle comme ordonné,ses gros seins sortis de son chemisier,je lui dit,"c'est bien tu vois quand tu veux",je m'approche d'elle en déboutonnant ma braguette, je baisse mon bermuda,et sort ma queue.
je me plante devant elle et lui met mon gland devant la bouche,"aller tu as raison on n'a pas tout notre temps,alors tu va me sucer vite fait bien fait,et tu as intérêt à t'appliquer"
je pousse un peu sur ses lèvres et elle prend d'un coup toute ma queue en bouche,elle me lèche bien sur toute la longueur et se met à me caresser les boules en même temps,elle salive énormément et ma queue glisse admirablement dans sa bouche chaude et humide,je savoure tellement elle y met du cœur.
histoire de m'exciter un peu plus je commence à l'encourager "aller, oui, c'est ça suce bien,hummm elle est bonne ta bouche de salope" je regarde ses nichons ballotter au rythme de sa pipe ,,je met mes mains sur sa tète,et entreprend de lui baiser la bouche,elle pousse des "humm; humm"un peu étouffé,je bande à fond,après quelques va et viens supplémentaires,je la laisse reprendre sa pipe à son rythme et elle s'active de plus belle, visiblement elle aime sucer et le redécouvre.
sa succion est telle que je fini par sentir le jus monter je sens que je ne pourrais plus me retenir, je sors donc de sa bouche et explose sur ses seins, je lui en met une belle quantité,je remet ma queue dans sa bouche et lui dit "nettoies moi bien tout jusqu'à la dernière goûte",elle me suce encore un peu,puis me relâchant,attrape une serviette pour s'essuyer.
je retiens sa main, et lui dit"non,tu étales tout avec tes mains, masse toi avec" elle me regarde interloquée,"aller,fais ce que je te dis, après tu te rhabille, tu gardes mon jus étalé sur tes miches toute la journée,c'est bon pour la peau..."
ce faisant je me penche et lui touche la chatte, "tu vois, tu mouilles encore,ça t'excite tout ça,tu aime faire la salope pour moi,la journée n'est pas finie,je trouverais bien le moyen de m'occuper un peu de ta chatte avant la fin"
la dessus, elle s'étale mon foutre sur les seins,referme son chemisier sans même remettre son sous tif (je la soupçonne de l'avoir fait exprès pour que j'ai ses miches ballottant là dessous sous les yeux toute la journée)puis repars à la cuisine,j'attend quelques minutes en me débarbouillant,puis je sors également de la salle de bain.
le reste de la journée c'est passée comme se passent la plupart des repas de famille,et rien dans notre attitudes,à elle ou à moi,n'aurait pu trahir quoi que ce soit sinon le fait que je la voyait tendue chaque fois que je discutait avec l'un de mes beaux frères en lui jettent un regard par ci par là.
comme à l'accoutumée,vers 16 h00 tout le monde est plus ou moins occupé à se reposer chacun dans son coin,il ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Fellation, Pénétration vaginale, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s)