Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma bouche soumise...

Publié par : hscehmur7702 le 24/10/2020

Ca faisait plusieurs jour que je discutais régulièrement sur mon site habituel avec un monsieur d'une cinquantaine d'année. J'avais peu d'expérience, mais toujours le désir de prendre le rôle d'une petite pute, docile, désireuse de donner du plaisir sans retour avec m bouche, soumise à l'excitation et à l'envie du partenaire qui voudrait bien de moi.
Il avait l'air tenté, cherchait l'exclusivité d'une bouche soumise à remplir sans capote. Il était marié, venait dans ma ville pour y travailler, résidant à une centaine de kilomètres, et avait peu de dispos. Il était difficile de trouver un moment et un endroit pour se voir.
Mais en cette période de vacances, mon lieu de travail était fermé et désert. Et nous étions connectés tous les deux, nous excitant au fur et à mesure de la conversation. et il pouvait se libérer ... Mon sexe était dur dans mon slip à l'idée d'avoir enfin quelque chose à me mettre... dans la bouche...
Nous avons alors décidé de nous voir, dans la demi heure qui suivait. Je lui donnais l'adresse de mon travail et nous mîmes d'accord sur la prise de contact, et je me rendais sur place.
J'étais arrivé avant lui. Quelques minutes plus tard il arrivait à la porte. Je suis allé l'accueillir, un peu fébrile mais excité, et nous avons confirmé nos identités. Après l'avoir fait entrer et verrouillé la porte, je l'ai invité à me suivre jusqu'aux toilettes, qui était l'endroit le plus discret au cas où... je suis entré le premier me suis mis face à lui, baissant mon pantalon et mon slip, et me suis assis sur le siège des toilettes. Il ouvrit son pantalon, le baissa ainsi que son slip.
J'étais face à son sexe, pas encore en érection. Je le pris alors délicatement et l'approchai de ma bouche afin de lécher délicatement le bout de son gland tout en le caressant doucement. Il ne tarda pas à commencer à se dresser, à gonfler et à durcir. Il n'était pas très gros, disons une quinzaine de centimètres de long, sur environ 3 de large, parfait pour ma petite bouche.
je commençai à le branler doucement, observant son visage, écoutant sa respiration qui commençait à changer de rythme. Il me dit de le sucer, ce que je commençais à faire avec appétit.. ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Mûrs, Européen(s)