Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma chérie et sa copine

Publié par : expertgris39 le 01/02/2021

Comme je l'avais expliquer précédemment. Ma femme a 52 ans m'avoue seulement maintenant ses envies et ses fantasmes de lesbienne. Aveux que j'ai eu après l'avoir surprise à mater des vidéos lesbiennes à la télé..
Je pense que ce jour là, je suis tombé pile au bon moment, et j'ai su tirer profit de la situation. Sa chatte était tellement trempée, qu'elle ne put me cacher ses envies sexuelle pour les femmes.
Venant d'un milieu où ses pratiques ne sont pas très bien perçues, corine se sentit comme une enfant qu'on venait de réprimander. Ce qui me permit d'être maître de la situation.. Comme nous en avons convenu ensemble par la suite. Elle passa quelques jours plus tard, un coup de fil à sa meilleure amie pour l'invitée un après midi à venir boire un café.
Cette petite femme de 55 ans, brune,est une personne à fort caractère.. Mariée, mais aimant devant son mari, plutôt moins bavard, parler de sexe librement devant lui et avoua récemment que son chéri était moins virulent au lit qu'auparavant.. Me lançant dans la conversation que tout les hommes de plus de 50 ans avaient tendance à bander mou..
Pourtant récemment encore, elle a avait bien aimée nos petites cabrioles que nous avions faites ensemble en secret... Qu'elle ingrate !! Lol....
Revenons à nos moutons.. Le rendez vous posé et sans savoir ce qui l'attendais, elle sonna à notre porte un après midi.. Bien sûr j'avais pris mon après midi en congé pour cet événement..
Par contre le deal fait avec ma chérie, était que je ne participe pas à leurs ebats.. Juste le droit de mater et de me masturber devant la SCENE..
J' étais un peu frustré des conditions imposées, mais bon...
J'accepta avec un peu de réticence quand même...
Ne me montrant pas lors de de l'arrivée de domi. (c'est son prénom.. Elle a le même que moi)
Les deus copines commença à papoter, assisent sur le canapé.
Corine, un peu réservée était stressée à l'idée d'avouée à son amie,ses fantasmes et ses envies.
J'écoutais leurs conversations depuis la chambre qui se trouve à proximité de notre salle à manger. Je compris rapidement que corine n'arriverait pas toute seule à avouée ses envies à domi.
Je décida donc d'intervenir, l'air de rien pour brusquer les choses..
Surprise de me voir la chez moi un après midi. Domi engaga une conversation à trois que je m'empressa d'écourter pour passer aux choses sérieuses..
Sans prendre trop de pincettes, et en sachant que domi a un franc parler et plutôt ouverte.. (lol) d'esprit. Je balança le pourquoi de son invitation par corine cet après midi.. En lui expliquant la situation, je sentit corinne très gênée et rougissa ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Lesbiennes, Bisexuel, Branle, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Odeurs, Marié(e)s, A plusieurs