En ce mercredi du mois de décembre, je me suis accordé une journée de repos pour procéder à quelques achats pour Noël. Il est environ 14h00 lorsque je déambule boulevard de Clichy à la recherche d’un cadeau coquin pour une amie ; une amie intime dirons-nous ! Soudain, alors que je m’apprête à entrer au Sexodrome où je suis quasiment certain de trouver mon bonheur, je remarque une femme au visage familier qui examine avec attention la vitrine de l’établissement. Il s’agit de madame Cagil, ma conseillère financière que je connais depuis plusieurs années puisqu’elle était présente dans mon agence bien avant que j’y ouvre mes comptes.
Elle ne m’a pas aperçu et j’en profite pour la regarder un peu mieux. J’ai toujours apprécié son style BCBG, à peine cinquante ans, pas très grande, blonde, des lunettes, jolie poitrine, toujours habillée avec élégance. Le style de femme qui ne me laisse pas insensible !
Je m’avance vers elle et je la surprends d’un joyeux
- Bonjour madame Cagil !
Elle sursaute, se retourne vers moi, hésite quelques secondes et me répond
- Bonjour monsieur Koquain.
Conscient qu’elle est un peu confuse de se faire surprendre devant un tel magasin, je décide de faire diversion
- Me permettez-vous de vous offrir un café juste à côté ? C’est un plaisir pour moi de vous inviter puisque d’habitude c’est vous qui me l’offrez à l’agence
Elle accepte et nous nous installons à la terrasse du café « Les vedettes » situé à deux pas.
Tout en prenant notre café, nous discutons de tout et de rien, du travail et de la météo, des fêtes de fin d’année. J’apprends qu’elle se prénomme Nath et je lui demande de m’appeler Firmin. De fil en aiguille, elle me dit qu’elle est mariée depuis déjà plus de vingt-cinq ans ; que ses deux grands garçons ont quitté le domicile familial et sont casés depuis longtemps. Elle finit enfin par m’avouer que son mari est plus âgé qu’elle et a de plus en plus tendance à la négliger. C’est donc pour s’acheter une tenue coquine et sexy, afin de tenter de ranimer la flamme éteinte du désir, qu’elle est venue à Pigalle. Mais une fois devant la vitrine de la boutique, elle n’a pas osé entrer seule dans un tel endroit. Je lui propose alors de l’accompagner dans la boutique et pourquoi pas la conseiller sur le choix de la tenue qui pourrait rendre l’appétit et l’ardeur à son époux. Sa rapidité à accepter ma proposition me surprend et je me demande si elle m’a vraiment dit la vérité. Finalement, ne serait-elle pas à Pigalle pour s’acoquiner en agréable compagnie et ainsi satisfaire ses envies de femme délaissée ?
Une fois à l’intérieur, je lui dis
- Nath, vous n’avez qu’à me donner le bras et ainsi nous passerons pour mari et femme. Nul ne pourra alors vous importuner !
Elle s’exécute avec grâce et nous partons à la découverte entre les différents rayons que je connais très bien puisque souvent en ces lieux.
En passant à proximité des sexe toys et autres vibromasseurs, je lui lance
- Si votre mari reste toujours froid à vos avances, vous serez obligée de privilégier les plaisirs solitaires !
Elle me répond du tac au tac
- Oh non, cela n’est pas mon style ! J’ai besoin de corps à corps !
Avec un grand sourire et en la regardant droit dans les yeux, je lui dis
- Et vous avez bien raison ! Rien ne remplace la chaleur et le plaisir des étreintes charnelles et des ébats fougueux.
Nous voici maintenant au sous-sol à déambuler parmi les tenues sexy, la lingerie de dentelle et les parures toutes plus osées les unes que les autres. Je repère une ravissante nuisette noire très vaporeuse et relativement transparente. Je me saisis de l’article et, tout en entraînant Nath vers la cabine d’essayage, je lui dis
- Vous allez essayer cette petite nuisette. Je suis certain qu’elle vous va à merveille !
Elle se glisse dans la cabine dont elle referme bien le rideau derrière elle. J’entends le bruit des vêtements que l’on retire puis, quelques secondes plus tard, elle me demande d’une voix timide
- Voilà Firmin. Qu’en pensez-vous ?
Je me glisse à mon tour dans la cabine et la découvre avec la nuisette qu’elle a enfilé par-dessus son soutien-gorge, son porte-jarretelles, son string et ses bas. Même si l’ensemble est un peu surprenant, elle n’en est pas moins très sexy.
- Superbe ! Si j’étais votre mari, je me jette sur vous et je vous croque.
Elle me répond
- Je suis tellement en manque qu’il m’en faudrait bien plus pour me satisfaire !
Je l’attire à moi et la fais pivoter de sorte que je suis plaqué contre son dos. Mes mains s’emparent de ses seins et je l’embrasse dans le cou. Puis l’une de mes mains descend sur son ventre, se glisse sous le fin tissu de la nuisette et se pose sur son string. Je lui susurre à l’oreille
- Vous m’avez excité charmante dame et il va falloir assumer. Cela ne vous fait pas peur !
Son bas-ventre ondule sous la caresse de ma main droite et ses seins durcissent dans la paume de ma main gauche. D’une voix un peu intimidée, elle me répond
- Oh oui, cela fait si longtemps. Je suis à vous, toute à vous !
Je l’aide à retirer la nuisette puis je lui demande de retirer son soutien-gorge et son string. Je prends la nuisette et, une fois qu’elle a rangé dans son sac le soutien-gorge et le string, je lui dis
- Ce ravissant porte-jarretelles blanc et vos bas vous font le plus beau des écrins. Je vous laisse remettre votre jupe et votre chemisier. Je vais régler cet achat et vous attends à la caisse.
En sortant de la cabine, je veille à bien laisser le rideau entrouvert pour que les quelques hommes, qui traînent dans les rayons, puissent jouer aux voyeurs devant le spectacle que leur offre Nath.
Quelques minutes plus tard, nous voici dans la rue ; elle me tenant toujours le bras. Nous traversons le boulevard et j’entraîne ma compagne vers l’entrée du cinéma X qui jouxte le restaurant Mc Donalds. Je paye nos deux entrées et je pousse la porte qui donne accès aux marches menant à la salle de projection du haut. Une fois dans la salle, je choisis de nous installer à la première rangée, légèrement à droite de l’écran. J’aide Nath à retirer son imperméable et nous nous installons côte à côte.
Je me penche vers elle et je lui murmure
- Je vais vous exhiber ici et je veux que vous soyez bien salope. Je veux que vous vous laissiez aller et que vous laissiez libre cours à vos envies. Mais à tout moment, si vous le décidez, nous arrêtons le jeu et nous quittons cette salle.
Ma bouche se colle à la sienne, lui interdisant de répondre.
Je décide d’ouvrir ma braguette et je sors mon sexe déjà bien bandé. Je l’oblige à se pencher vers mon bas-ventre ; bien vite sa bouche s’empare de mon sexe. Le regard fixé sur l’écran où une belle bourgeoise mature est aux prises avec quelques jeunes mâles, je savoure la délicieuse fellation que ma voisine est en train de m’administrer. Elle s’applique et je suis certain que cela lui faisait envie depuis longtemps.
Au bout de quelques minutes, je lui fais relever le visage pour qu’elle puisse à son tour regarder le film. J’en profite pour défaire les boutons de son chemisier et lui mordiller la pointe des seins. Elle semble apprécier ! Je l’oblige maintenant à soulever un peu les fesses pour remonter sa jupe. Ma main se glisse entre ses jambes, la forçant ainsi à exhiber sa chatte. Ma main se fait douce sur ses cuisses et remonte jusqu’à sa fente. Elle frémit, elle me facilite l’accès.
Bien vite, quelques hommes commencent à se déplacer dans la salle et viennent roder de notre côté. Il faut dire que la vue de ma compagne, les seins et la chatte offerts ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur