Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
ma deuxième soirée à triel, suite et fin.

Publié par : jm59 le 12/08/2019

Ma deuxième soirée à Triel, en mars 2019. Suite et fin.
Merci de vos visites et commentaires m’incitant à vous dévoiler la suite de cette soirée. (voir mes histoires publiées précédemment).
Je continué à bien fister mon partenaire qui en re demandé, faisant rentrer et sortir mon avant bras lentement, puis en accélérant un peu plus, pendant que je me faisais sucé. Au bout de 10 minutes, mon beau soumis rendit grâce en criant de jouissance et en mouillant du cul. La jolie trav qui me sucé me demanda si j’étais ok pour lui faire découvrir le fist. Nous partîmes nous isolé dans une chambre et elle se mit en position, 4 quatre pattes, le cul bien en l’air. Je pris une bonne dose de gel et commença les préliminaires… (Très important les préliminaires pour un bon fist !).
Et j’adore les préliminaires…prendre bien son temps, masser et caresser une rondelle, y mettre un doigt, le ressortir, puis deux, puis trois, sortir et revenir, sentant doucement le trou qui se décontracte et qui en veut plus…puis 4 doigts, rentrer, sortir, tourner…au bout d’un quart d’heure, le déclic, ma main rentre d’un coup et ma belle trav gémit de plaisir…je reste quelques instant avec ma main jusqu’au poignet et reprends quelques vas et vient. Elle me dit se sentir prête à recevoir mon moignon. Je ressors doucement ma main et lui re lubrifie sa chatte annale.
Et tout doucement, je lui applique et rentre petit à petit, elle crie un peu de douleur et aussi de jouissance, et très vite elle pousse son cul et hop, je me fais engloutir mon moignon, pour rappel il y un peu la forme d’une belle bite de cheval…lol… (photo en mp sur demande).
Une fois bien installé dans son cul, elle commence d’elle-même de vas et vient et couine de joie. Je l’aide dans ses mouvements et commence à m’enfoncer de plus en plus. Le manège dure 10 bonnes minutes et puis d’un seul coup, elle se met à trembler, sursauter et crier…elle vient de découvrir quelle pouvait avoir un orgasme par le cul, une première pour elle.
Je continue à lui prodiguer quelques m ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Première fois, Trav, Trans, A plusieurs