Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma femme en week-end ! (suite)

Publié par : stgeran69 le 20/06/2024

En se rhabillant au vestiaire des femmes, elle se mit à penser à ce qu'il lui arrivait.
"Qu'est ce que je fais là ? je ne trompe pas mon mari, et là je vais suivre un inconnu pour qu'il me baise comme il a dit ! Déjà, avoir touché la queue d'un autre homme !
mais quelle queue ! Personne n'en saura rien et en plus j'en ai envie je crois"

En tout cas, elle prenait la direction de sa chambre, accompagnée d'un homme qu'elle ne connaissait pas 30 minutes avant. çà ne lui était jamais arrivée.
Arrivée devant sa porte, elle se tourna vers l'homme : "je crois que je fais une bêtise, on va en rester là"
"Tu plaisantes ! Tu fais ta mijorée alors que tu me branlais dans le sauna. Allez ouvre !"
Décontenancée par le ton de la voix, elle obéit et ils entrèrent dans la chambre.
Aussitôt, il plaqua ma femme contre lui pour lui faire sentir sa queue et il lui prit les lèvres. Un instant, elle se débattit un peu pour échapper à son baiser. Mais il lui força la bouche, alors elle se laissa aller, surtout que le fait de sentir son désir contre son ventre, lui provoquait des fourmillements. Elle se surprit même à se frotter plus fort contre lui.
"Je vois que tu en as envie" "j'espère que tu es une bonne pompeuse car j'aime me faire sucer la bite"
Il enleva le haut de ma femme et la transporta sur le lit. Elle n'avait plus que son string déjà bien humide.
Ses mains empoignèrent les seins gonflés d'envie de ma femme, les lèchant à tour de rôle.
Ses pointes durcies l'encouragèrent à aller plus loin et il passa une main entre les cuisses de ma femme. Il s'aperçut qu'elle mouillait déjà et doucement lui ôta son morceau de tissu.
Il se colla contre ma femme et entreprit de lui fouiller la chatte. Elle coulait d'excitation et gémissait de plus en plus fort. Sa chatte totalement épilée excitait le mâle et il se déplaça pour positionner son visage entre les cuisses de ma femme.
Celle-ci sut de suite qu'elle allait se faire bouffer la chatte par un inconnu. C'était un des ses rares fantasmes, aussi elle se laissa faire et entrouvrit un peu plus ses cuisses.
Une langue agile et chaude lui lèchait la vulve et lui titillait son clito gonflé. Il prenait son temps et lui mettait maintenant 2 doigts dans la chatte. Elle se raidit car elle sentait venir son plaisir. Elle prit la tête de l'homme et la pressa contre sa chatte et jouit bruyamment en inondant cette bouche qui lui donnait du plaisir.
Elle crût qu'il allait faire une pause mais au contraire il lui releva les jambes et entreprit de lui lècher la rondelle. Elle eut un sursaut car pas habituée, mais il la tenait fermement.
Sa langue lui parcourait toute la raie des fesses, remontait sur sa chatte, et redescendait lui bouffer le cul.
"J'adore ton petit cul ""Tu te fais baiser par derrière ?"
"Jamais de la vie lui répondit ma femme" Il la regarda avec un petit sourire convenu !
Puis il s'allongea sur le lit et dit à ma femme :"occupe toi de moi maintenant"
Il a vu qu'elle hésitait. "Tu as encore des scrupules vis à vis de ton mari ? Tu n'as rien dit quand je t'ai bouffé la chatte, allez enlève mon boxer"
Elle regarda la bosse qui déformait le dit boxer et tout en baissant les yeux, elle libéra la queue déjà bien raide de son amant. Elle la regarda et ressentit un picotement dans son ventre. "Allez caresse moi" Elle tendit la main et empoigna la queue. Elle lui remplissait déjà bien la main. Un bel engin qu'elle commença à branler doucement. la queue se tendit encore plus, le gland gorgé de sang palpitait dans sa main.
"Taille moi une pipe maintenant" Toujours pareil, un moment de surprise devant cette demande mais au fond d'elle-même, une envie de sucer cette belle queue.
Elle approcha sa bouche et donna de petits coups de langue comme pour faire connaissance.
Elle se surprit à aller caresser les couilles de son amant.
"Pompe salope " Dans sa tête le mot "salope" fit tilt. çà l'excitait qu'un inconnu la traite de salope. Pour elle c'était une autre femme qu'elle. Alors elle se dit qu'elle devait se comporter en salope.
Elle ouvrit grand la bouche et la remplit doucement de cette bite tendue. Elle était très grosse et elle eut un haut le cœur. mais elle se remit à l'ouvrage et entreprit de tailler une bonne pipe à son amant. Celui-ci eût l'air d'apprécier car il commençait à gémir sous les lèvres de ma femme. Voyant cela, elle descendit lui lècher les couilles qu'elle jaugea bien pleines ! Elle aimait pomper cette queue bien dure et si grosse ! Elle l'imagina un instant dans sa chatte.
Mais l'homme avait une autre envie ! "Viens sur moi en 69"
elle s'exécuta et positionna son cul au-dessus de la bouche du mec. Aussitôt il replongea sa langue dans sa chatte sans négliger son clito tout dur. Il maintenait ma femme avec une main dans son dos pour bien la plaquer sur lui. Comme cela, elle pouvait le pomper facilement et en même temps, lui pouvait lui lècher la rondelle. Elle s'en rendit compte et remua un peu ses fesses. Il prit cela pour un oui, alors il osa presser un doigt sur son anus.
Elle se trouvait pris au piège avec une queue dans la bouche et ce doigt qui maintenant poussait pour entrer dans son petit cul.
Et effectivement, elle sentit rapidement un doigt lui fouiller le cul, facilité par la salive du mec. Maintenant, il lui baisait le cul avec un doigt et après une petite gêne au début, elle y trouvait une certaine excitation. Mais elle se reprit car elle sentait la bite palpiter dans sa bouche, aussi elle s'entendit avec surprise dire au mec " baise moi maintenant"
L'homme s'étendit sur elle, lui remonta les jambes sur la poitrine et positionna sa bite à l'entrée de sa chatte. "Tu mouilles ma salope, çà va rentrer tout seul"
Elle appréhendait beaucoup car jamais pris une queue de ce volume !
IL poussa doucement mais fermement et bientôt elle sentit son gland au fond de sa chatte.
Après seulement une dizaine d'A/R, elle jouit tout en mettant sa main devant sa bouche pour ne pas hurler. Voyant cela, le mec commença à la pilonner plus virilement. Elle se faisait démonter la chatte mais que du plaisir. Elle embrassait fougueusement son amant pendant qu'il l'enfilait jusqu'à la garde. Il se retira au bout d'un moment, et entreprit de la prendre en levrette (sa position préférée). Elle se sentit embrochée comme un pantin et enfouit son visage dans un oreiller pour ne pas hurler son plaisir. Elle jouissait sans cesse.
Tout en la bourrant en levrette, il lui mettait un doigt dans le cul et n'arrêtait pas de cracher sa salive sur son anus. Elle était bloquée contre les oreillers et ne pouvait s'opposer aux désirs de ce mâle effic ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro