Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
MA PREMIÈRE BITE (1/2) : MON INITIATION

Publié par : louise06 le 06/12/2023

MA PREMIÈRE BITE (1/2) : MON INITIATION...

Je n'ai jamais eu d'attirance pour les hommes.

Pourtant...

Ma première expérience homo, c'était à l'âge de 15 ans, grâce à une influence habilement orchestrée par mon dépuceleur. Puis plus rien jusqu'à un épisode à l'âge de 25 ans. Puis plus rien jusqu'à l'âge de 50 ans. Et depuis, mes aventures bisexuelles se sont développées, mais ça ce sont bien d'autres histoires...

Bref...

À l'âge de 15 ans, mes parents se séparent. Ils n'étaient pas mariés, ma mère récupère la garde exclusive de ses enfants. On vivait avec ma mère en HLM dans une ZUP, une zone à urbaniser en priorité comme tant d'autres qui sont sorties de terre directement des champs pour répondre à la demande de logement. Rapidement, ma mère commence à boire et c'est la dégringolade, problèmes au sein de la famille, mais aussi de santé.

Bref, les enfants sont livrés à eux-mêmes, engendrant conneries et vols pour manger car les allocations passent dans les bouteilles.

A cette époque, j'avais une petite copine, une des toutes premières, avec qui j'avais commencé les touche-touche sexuels. Puis, un jour où j'étais chez elle, on avait veillé toute la nuit à parler, on a cassé. Alors je suis sorti, il devait être 7h du matin. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi, donc je suis allé zoner au centre-ville.

Je me suis retrouvé à la gare, non loin de là, dans la salle des pas perdus. Je me suis assis dans le hall à écouter mon walkman qui était sorti 2 ou 3 ans auparavant.

Un retraité est alors venu d'asseoir à côté. J'ai enlevé mes écouteurs car je n'ai pas entendu quand il m'a demandé s'il pouvait s'asseoir à côté. Il a commencé à discuter.

Finalement, il m'a amené à parler de ma vie, pas très reluisante, de ce que j'aimais. À un moment donné, il a demandé si j'avais une copine, a demandé innocemment à quel âge notre génération avait son premier vrai rapport sexuel.

Puis, il a parlé de sa femme, du fait qu'il aimait sa lingerie, ses talons. Et il m'a demandé si mes copines en portaient, de la lingerie et des talons.

De fil en aiguille, j'en suis venu à lui avouer à demi-mots mon fétichisme pour les 2. Il a alors bien rusé en avouant lui-même en être un. Qu'il adorait se masturber sur les dessous et les talons de sa femme. Tous ses propos me faisaient déculpabiliser de tout ce que je percevais à travers la société comme étant des perversions, des déviances inavouables. Et là, je discutais avec quelqu'un qui était mon miroir (c'est peut-être de là que vient ma technique du miroir avec les filles).

J'avais tout d'un coup un ciel bleu qui s'ouvrait...

Il m'a alors demandé si j'avais déjà joui des dessous et talons de vraies femmes. Je lui ai alors confessé mes jouissances sur celles de ma mère et de mes soeurs, de mes camarades de classe au collèges, entre autres.

Après une longue discussion qui était pour moi un vrai partage, avec beaucoup d'authenticité de chaque côté, il m'a dit (et pa ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Ados, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Fétichisme, Marié(e)s