L’histoire a commencé j’avais dans les 17 ans voire moins , je devais partir pour un séjour entre ados mais hélas je suis tombé malade quelques semaines avant.
A cette époque les cours ne reprenaient que mi-septembre, et comme le séjour était payé, le responsable a proposé que je vienne et je pourrais rester plus longtemps (soit 15 jours) après le départ des autres ados
Il y avait des garçons parmi nous qui disaient qu’il aimait caresser les jeunes mais rien de concret
Le séjour se termine pour les autres moi je reste.
Il m’a proposé de déménager et de m’installer dans une chambre qui était réservée aux animateurs.
Il me câlinait un peu pour que je ne m’ennuie pas maintenant que tout le monde est parti, petits bisous du soir et du matin le premier jour.
Le deuxième jour il avait décidé qu’on irait se promener. Il n’ avait pas de voiture mais un scooter, et comme il était un peu bedonnant il m’avait demandé de mettre les mains pour me tenir , juste sur son bas ventre, en fait sur son sexe.
J’ai bien aimé cette sortie, le soir j’étais fatigué il m’a dit d’aller prendre une douche après manger.
Il a tenu à me sécher ,que je me couche bien sec, il faisait frais, il m’a bien séché.
Mais rien de plus
Le lendemain, il entre dans la chambre pour me réveiller sa main caresse mes joues et il dépose un bisou sur ma bouche. Il était en short je saurais plus tard qu’il n’avait rien en dessous.
Je suis vite sorti du lit nu devant lui, après tout pourquoi me cacher. Je me suis habillé, on est descendu pour le petit déjeuner.
Il passait souvent très près de moi sa main caressant mon cou, je le sentais très proche .
La matinée se passe un ou deux bisous, petit tour en scooter pour aller chercher le pain au village ,de toute évidence il ne porte rien sous son short en toile légère.
Après avoir mangé un peu, il m’a dit d’aller m’allonger pour la sieste. "Mets toi en slip pour ne pas froisser tes affaires "
J'étais donc en slip allongé, il est venu je n'étais ni inquiet ni surpris .. les rumeurs étaient elles vraies?
Il s’est assis sur le bord du lit il a commencé à caresser mes cheveux un bisous sur le front, une main qui descend sur mon torse une bouche sur la mienne. Sa main qui descend et commence à me caresser à travers mon slip. Il descend sur mes cuisses et remonte s’insinue entre le tissu de mon slip et ma peau je ne bouge pas (si il le fait c’est pour être gentil pour me donner de la tendresse....je suis un peu innocent).
Il me dit "tu dois avoir chaud" il fait glisser mon slip me l'enlève. Très vite il commence à me caresser, doucement mon sexe se tend il commence de doux "va et vient" me caressant par moment les testicules je sens que mon sexe va exploser.
Il ne s’arrête pas, mon sperme ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur