Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma première expérience avec mon meilleur ami

Publié par : anthoto le 17/06/2024

Il y a quelques année de cela déjà, je passais la nuit chez un de mes meilleurs ami. Nous avions tous les deux 15 ans et en pleine découverte de nos corps.
Je ne pourrais dire comment, mais nous nous somme tous les deux réveillé au beau milieu de le nuit, plus ou moins en même temps. Nous commençons à discuter de tout et de rien tout en faisant attention de ne pas réveiller ses parents qui dorment juste à côté. Et ce, jusqu’à glisser, petit à petit, vers des sujets de plus en plus chauds. Il me raconte qu’il a déjà eu une expérience avec un ami à lui. Il me dit qu’ils se sont caressés, branlés et même sucés !
À ce moment là, je ne savais pas trop quoi en penser. En effet, je n’avais jamais songé à une expérience avec un autre garçon. Il se passât bien une vingtaine de minutes durant lesquelles il m’expliquait le détail de ces ébats, le plaisir que ça lui octroyait, ce qu’il ressentait… Puis viens le moment où il me propose d’essayer, lui et moi. Je sens mon cœur s’accélérer et ne sais quoi répondre « Je…mais…je ne sais pas… ». Il se rapproche de moi et pose sa main sur ma bite. J’étais déjà en train de bander. Il me regarde avec un air coquin et sort la sienne. « si tu veux on peut se branler mutuellement » me dit-il. J’hésite un instant, mon regard ne cesse de faire des vas et viens entre sa bite et son regard.

Au bout d’un certain temps, je saisis doucement ça queue que je commence à branler de bas en haut. Au même moment, il baissât mon short et attrape ma bite avec une grande assurance . Nous nous branlons comme ça, sans dire un mot. Juste notre respiration et le frottement de nos bites viennent briser le silence de cette nuit paisible. Il m’invite à m’allonger à côté de lui, nos deux bites tendues vers le plafond. Tout en gardant ma bite dans sa main, il met un film porno sur non ordinateur portable qu’il pose entre nous deux. Malgré le stress, je commence peu à peu à me détendre et prendre énormément de plaisir. Toujours sans dire un mot, il se redresse et propose de me sucer. Toujours stressé je lui réponds avec très peu d’assurance « heuuuu si tu veux ». Je n’ai à peine eu le temps de finir ma phrase qu’il avait ma queue dans la bouche. C’était plutôt agréable et je me laisse faire. Au bout d’à peine une ou deux minutes il s’interrompt et me dis « aller à toi ». Il s’assoit sur le bord du lit et me dit :« met toi devant moi ».

Sans dire un mot je me lève et me met à genoux au pied du lit. Il est en train de se branler devant moi et me dit « aller, vas y ». Mon cœur s’accélère et les mots peines à venir. « Je…je ne sais pas » dis-je tout bas. Je reste immobile, nez à nez avec sa bite. Il commence à devenir de plus en plus insistant « je l’ai fait donc tu le fais aussi ». Je reste immobile toujours à genoux. Il met sa main sur ma tête et la pousse doucement vers sa bite. Je commence donc à l ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Ados, Jeunes, Première fois, Soumission/domination, Européen(s)