Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma première expérience en plage naturiste (J2)

Publié par : nogent60 le 26/05/2022

Tout d'abord merci pour vos notes cela m'a fait très plaisir.

Mais passons aux choses sérieuses. Un ou deux jours après cette première expérience, j'ai l'occasion de retourner sur cette plage naturiste.

Mon manque d'expérience se fait encore une fois sentir, je n'avais pas pensé qu'en mis rendant le matin, la marée serait basse et qu'une fois arrivé sur place, je me retrouverai tous seul sur la plage.

Moi qui voulais tester le naturisme du coup j'étais servi. Je m'installais donc sur ma serviette, complétement nu sur cette belle place. Les seuls passants sont des randonneurs qui remontent la côte. Je me plonge donc dans ma lecture comme la dernière fois.

Une bonne demi-heure voir peut-être un peu plus, alors que j'étais allongé sur le ventre je vois arrivé un promeneur non par la plage, mais par les dunes. C'est souvent de part là qu'arrivait les personnes intéressées par autre chose que la plage, selon ce que m'avait dit mon partenaire (qui ne pouvait pas là car il travaille le matin) de la dernière fois.

Je le suis donc discrètement du regard pour m'apercevoir qu'il reste un peu en surplomb de moi a me fixer. Je me lève donc et lui demande si cela l'intéresse que je le suce.

Il regarde rapidement à droite et à gauche et voit qu'il n'y a personne, il me dit qu'il est d'accord, nous redescendons au niveau de ma serviette. Il enlève sont short et son caleçon et me présentent sa queue, une des plus grosses que j'ai eu l'occasion de voir jusqu'à présent. Il me demande de m'agenouiller sur ma serviette, et je commence alors doucement ma fellation tout en lui caressant les couilles. A présent plus rien ne compte pour moi que son plaisir, je lui laisse la surveillance de la plage.

Je joue avec son gland, fait des vas et viens sur sa tige, et sa queue grossi encore, qu'elle plaisir de la sentir se raidir sous mes coups de langues. Une fois qu'il est bien excité, il me demande s'il peut m'enculer. Pris au dépourvu, je n'avais pas pensé que cela pouvait arriver car je ne pensais que faire des fellations, étant encore novice de ce côté, mon dépucelage ayant eu lieu quelques semaines plutôt seulement, je lui réponds alors sur un coup de tête et sous le coup de l’excitation de sa superbe queue qu'il peut essayer s'il le souhaite.

Ni une ni deux il me dit de me mettre à quatre pattes pour lui présenter mon cul, qui était à l'époque quasiment vierge. Il enfile un préservatif et je le sens qui se présente à l'entrée de mon cul. Il me pénètre lentement, puis une fois qu'il est bien au fond de moi, il commence ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Quadra, Première fois, Soumission/domination, Européen(s)